pitbill9063 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Bonjour une petite video de pat mendes une vrai force de la nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Putain la vache Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Dans sa salle les mecs ralent, il prend tous les poids y'a plus rien pour les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Poo la barre comment elle cintre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Sa descente est vraiment dangereuse.., Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Par contre j'avais pas percuté sur le moment mais faire ça sans être assuré c'est un gros con ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 pat mendes n'a seulement que 19 ou 20 ans si je ne m'abuse sur cette video, il représente le futur de l'altérophilie américaine, ne vous inquiétez pas pour lui il sait vraiment se qu'il fait regardez voir ses entrainements au squat sur youtube vous comprendrez, sa descente est pas trop vilaine je trouve en plus il a un atout, son gros ventre agit comme un gros ballon qui a la descente se coince entre les cuisse et le buste se qui empéche l'inclinaison de son dos et de se fair mal, il est parfait pour le squat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Pas dangereuse sa descente? On posera la question a ses genoux dans 10ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Sert à rien d'être assuré à ce poids s'il y a le moindre prob le mec derrière est en danger!Il vaut mieux gicler la barre par terre que d'essayer de faire le mouvement en cas de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts