samurai06 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 lundi :9h00 - 12h30 : grappling/mma18H00 : strength/conditionning echauffement:50 pompes en pilo ( 1 main sur medecine ball, change de mains a chaque rep)30 pompes aux anneauxdivers exos elastiques1 tractions mains ecartees , 1 burpee (15 fois) repet 2 foisepaule jetee a la barre :60kg 6 rep70kg 3 rep80kg 1 repdips lester 20kg , 12 reps 3 foisrowing 1 bras :12 reps 48kg10 reps 50kg08 reps 54kgswing kettlebell 20kg, 30s maxjetter medecine ball au sol 30s maxbattling ropes 30s maxrepeter 3 foisabdos roulette russe relever de jambes lestees bras tendu a la barrevelo elliptique 15 minsauna, bain froid 3 fois 1m77, poids hors compet 79kg Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Plutot Crossfit ? Tu pratiques ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 T'arrive a detailler tes exos a l'elastique stp?Je pratique aussi mais je manque d'imagination lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 las vegas athletic club Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 exos a l elastique: c es t des exos specifique lutte/judo tu fixe l elastique a un point fixe, une poignee chaque mains ,elastique tendu, tu ramene chaque mains a l epaule opposes,ensuite mouvement circulaire vers l arriere, comme si tu te coiffer les cheveux en arriere, ensuite tu tire vers le bas un coup a droite un coup a gauche, tu termine en mouvement de hanche en tirant par dessus toi.tout ca enchainer et toujours explosif.difficile d expliquer avec des mots , j espere que tu vois a peu pres et que ca pourra t aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 je vois carrement et ca me plait beaucoup !t'as des exos pour les pattes aussi ?? Perso j'accroche une cheville et je balance le plus lentement possible mes kick circulaires et pareil pour les front. J'alterne la cadence par series. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 squatt avec remontee explosif, lache la barre et saute en ramenant les genoux a la poitrine le plus haut possible, enchaine tes kick au sac ou aux pads si ta un partenaire.meme principe avec les fenteshaltere dans chaque mains , squatte et remonte en saut jambes tendus, pareil ensuite.ensuite les machines pour "femmes" pour aducteurs sont interressante si tu fait du sol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Yes tu geres l'ami malheureusement je m'entraine pas en salle donc pas de machines pour femmes mais j'ai un bob qui ramasse severe. l'avantage c'est que je peux l'enlever du socle pour le ground£ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 avec l elastique tu le fixe a ta cheville et l autre bout a un point fixe.jambe tendu tu la monte sur le cote , de face, a l arriere, ca te fera travailler sous tous les angles, ca remplacera pas la machine mais c est mieux que rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 c'est ce que fais habituellement et je balance des front sur bob avec une curl sur les epaules ca marche bienEt merci pour les conseils bro Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 quand j ai 5 min je mets le reste de ma semaine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Ca gère la fougère Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 impatient de voir ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 samurail06 j'aime t'es training belle manière d'incorporé la muscu parfaitement avec les sport de combat , l'élastique est le top pour bosser les coups j'nn vois qui le font a l'haltère (rien de mieux pour les poignet ,coude et épaule ...) ou encore à la polie haute et la c'est pareil (car le poid monte vite , ton bras est déplié donc tu stop l'accélération net et la le poids descend d'un coup ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 super sympa tout sa samurai Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts