leratz Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je fais beaucoup de travail en endurance (cyclisme). En période de charge importante, le problème c'est de ne pas perdre trop de poids, enfin surtout pas de masse maigre.En lisant j'ai trouvé quelques conseilsPas d'hydrates de carbone le soir car ils inhibent l'anabolisme nocturePrendre des Omega 3 favorisent la sécrétion de testoPrendre de la Whey aprés des entraînements longs et/ou épuisantsEviter un cortisolémie trop importante cortisol = hormone cataboliqueSur certains sites ils vendent des inhibiteurs oestrogéne ?Quels autres conseilsMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 il faut juste que tu ais une dietmusculation ou cyclisme le principe reste le memetu pauses des questions de newbie meme si tu en ais pas un il faut que tu te documentes tu ne progresseras que plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 En lisant j'ai trouvé quelques conseilsPas d'hydrates de carbone le soir car ils inhibent l'anabolisme nocturne ouiPrendre des Omega 3 favorisent la sécrétion de testo, des omega 3 oui la testo non pas spécialementPrendre de la Whey aprés des entraînements longs et/ou épuisants ben apres tout les entrainements meme..Eviter un cortisolémie trop importante cortisol = hormone catabolique vrai c'est l'hormone du stressSur certains sites ils vendent des inhibiteurs oestrogéne ?si tu parles de suppléments style scitec c'est des conneries je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Prendre des Omega 3 favorisent la sécrétion de testoJ'aime bien Huile d'olive aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Pas d'hydrates de carbone le soir car ils inhibent l'anabolisme nocturne oui ????depuis quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Docn je vais arretter de manger le soir je vais faire plus de muscle la nuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Pas d'hydrates de carbone le soir car ils inhibent l'anabolisme nocturne oui ????depuis quand?About a half hour after you fall asleep, your body releases a hugespike of growth hormone. Unfortunately, high glucose levels will halt production of this growth hormone spike. For this reason, you should leave carbohydrates out of your late night meal. You should have about 40 to 60 grams worth of protein before bed.In order to slow the release of your protein, you should take fat with your protein shake. Flaxseed oil or peanut butter should be taken with a protein shake before bed. You can also choose to have a slow digesting protein source instead, such as cottage cheese or meat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Docn je vais arretter de manger le soir je vais faire plus de muscle la nuit ? non tu mets des prot avant le couché mais pas de glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Ben voui luca passe pas d'un extreme a l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 c'est la base, Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 cela semble faire consensus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 attendais les gas vous voulez dire hydrate de carbon à 20h30 et juste protéine avant le coucher .car si vous supprimer les hydrates le soir , ben bonne chance pour la prise de masse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 au couché sa va de sois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 on sait jamais plein me dises ça , je les regarde avec des yeux ...un pot rentré chez lui salade verte sauce et un steack ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 on sait jamais plein me dises ça , je les regarde avec des yeux ...un pot rentré chez lui salade verte sauce et un steack ...ptdrrrr repas post training : saladeje tombe dans les pommes 1h apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Mon repas de 20H c'est 200gr de poisson et 300gr de légumes sur les conseils de Gasser étant donné ma très grande faculté à faire du gras (croyez moi c'est un truc de malade mental) et vu comment mes mensus explosent je pense pas que ça impacte vraiment ma PDM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Pareil tres peu de glucide pour moi le soir sinon mon BF monte en fleche. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Ben si je m'entraine j'en met toujours aprés ça me parait logique ^^C'est le seul glucide que j'enleverais jamais meme quand je veux secher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 ôter moi d'un doute, la séche = perdre de la masse grasse, diminuer son % de masse grasse, cela la repose forcement sur une diminution des apports caloriques, le tout c'est de savoir qd organiser ce déficit, comment réorganiser ses apports (cad les % entre glucides/lipides et protéines) et la proportion de chaque prise alimentaire dans la journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 exactement tu calcul ton apport celon ton métabolisme ton age taille poid nb de salle par semaine et activité journalière et de la tu joues sur la diète moi je joue avec 400cal en moins pour la sèche et 400 en plus pour la prise de masse propre ( en se moment je fais pas du propre mouhahaha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 leratz tu t'entraînes vers quelle heure? et tu te léve quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 levé 6h15 entraînant quotidien voir bi quotidien (entre 12h et 14h + le soir en semaine et week end le matin) pourquoi tu pense à la chronobio? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Si tu veux de la masse, prend du glucide le soir, vu l'entraînement que tu fais, tu auras peux de gras. De plus, augmente le ratio de proteine si aujourd'hui ton PDC bouge pas.Pour moi, la chronobio, c'est plus si tu recherche de la perf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts