lulu71 Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Les votes sont ouverts: (cliquez sur le lien, pour voter)"http://www.pixule.co...y=187199057915" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 J'ai voter framboise, c'est pas trop sucrer et avec leur BCAA gouts eclat de baie c'est délicieux .J'ai tester pratiquement tous les parfums =) KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je sais pas je prend pas chez mp :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je sais pas je prend pas chez mp :-(idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je me demande si je vais pas continuer la nature et prendre plusieurs aromes...Combien de gouttes pour un shake d'environ 250ml ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Je me demande si je vais pas continuer la nature et prendre plusieurs aromes...Combien de gouttes pour un shake d'environ 250ml ?une dizaineAprès si tu veux d'autres arômes et varier : http://www.patiwizz.com/aromes-alimentaires.c2007.htmlPS: tu devras rajouter des frais des ports Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Ah oui il existe des aromes en liquide le plus réussi et caramel et banane . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 C'est pas plus puissant que Patiwizz les aromes MP ?Non parce que je cuisine beaucoup et des aromes patiwizz j'en ai au moins 15 et niveau gout ca recouvre pas la whey du tout hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 J'ai tester Cookies chez eux ! Un vrai délice, j'en prendrais presque pour le plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 C'est pas plus puissant que Patiwizz les aromes MP ?Non parce que je cuisine beaucoup et des aromes patiwizz j'en ai au moins 15 et niveau gout ca recouvre pas la whey du tout hein...C'est vraiment pas mal puissant. 5 gouttes dans du FB 0% et j'ai l'impression de manger les pots laitière a la vanille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Oui donc plus que les arômes alimentaires classiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Oui car les flavdrop mp contiennent du sucralose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Ok merci les coupains ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Moi je prend sans arome....sa ce boit quand meme ....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 fraise et framboise sont pour moi les meilleurs.Choco-coco bon au début on s'en lasse très vite.Caramal ca va.En isolat, orange-passion horrible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 On se fait assé "sonder" comme ça pour que vous en remettez une couche sérieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts