SD01 Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 paye tes couilles de teletubies Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Oubliez la barre du matin les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Si au moins ils prenaient le temps de passer nous faire un coucou pour se renseigner, mais bon apparemment faut tout faire vite, l'été n'est pas si loin apres tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Ils jouent a la roulette russe avec leur libido sans le savoir lol, les boulets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Un mec qui vend des produits des produits ( très bonne source ) ne prend jamais de relance il m'a dit " c'est pour les femme ces trucs j'ai peur !! " loool oui mais pas que coco. Libido comment il fait ? Ben Kamagraaa a fond. Et c'est pas le seul, tout façon il finissent ON a l'année... Je pense pas que les pro s'amuse a relancer lol Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Relancer des raisins sec c'est compliqué aussi faut l'avouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Relancer des raisins sec c'est compliqué aussi faut l'avouerPTDR ENORME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Veuve j'aimerai que tu es un meilleur langage s'il te plait ! Pour réagir a ce poste certaine personne n'ont pas besoins de relance ça reviens tout seul et ça depuis des années et d'autre une cure dans les normes avec bonne relance et bah BIM ça ne relance que dal, crash total a zero, plus rien de fonctionne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Ok je ferais un effort mais je pense pas abuser quand même... Un petit "débile" ou "abruti" de temps en temps c'est pas si grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 :mellow: :mellow: Mdr je le fais baliser encore, c'est les risques Maestro ! Je te rassure je n'ai vu ce cas qu'une seule fois, le type disait avoir fais sa relance mais qui sait qu'il l'a vraiment fais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 un ami fait des cures juste d'oraux par peur de se piquerune cure de diana sur 3 semaine a 30 mg je crois,il a quasi rien perdu de ce qu'il a pris,pas de relance,que dalle,aucun probleme,je sais pas par quel miracle...pareil avec anadrol,il a pris d'un coup,sans relancer,aucun probleme... je sais pas si sa releve du miracle ou si c'est normal.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 C'est pas encore pareil la relance dans ce cas...Et niveau protec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Pleins de jeune rugbyman carbure au diana pour les sélections et il vont très bien La relance ce passe avant tout dans la tete ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Pleins de jeune rugbyman carbure au diana pour les sélections et il vont très bien La relance ce passe avant tout dans la tete !je pense pas que ce soit une bonne idee de dire ca sur le fofo...#PenseAuNoobs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Je retire Biensur une cure doit etre suivit d'une PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Concerun ami fait des cures juste d'oraux par peur de se piquerune cure de diana sur 3 semaine a 30 mg je crois,il a quasi rien perdu de ce qu'il a pris,pas de relance,que dalle,aucun probleme,je sais pas par quel miracle...pareil avec anadrol,il a pris d'un coup,sans relancer,aucun probleme... je sais pas si sa releve du miracle ou si c'est normal..Je connais tout un forum (!) qui ne fait pas de relance après une cure de diana tout seul.. donc ce n'est pas un miracle Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Jme demande s'ils arrivent reelement a garder une bonne partie des acquis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Super Physique ? lool non c'est pas un forum français, mais russe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Ils relancent à la vodka c'est pour ça.S14 à S18: 1L le matin, 1L le midi, 1L le soir.Que des clichés... les BB russes sont les mêmes que français: roids muscu et baise lol pas + d'alcool qu'un français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Ah, t'es russe toi nan ?Oui... problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Ahah, tu vois je l'ai vu tout de suite. Pour prendre mal mon commentaire c'était évident C'était de l'humour. Je me doute bien qu'il y a pas QUE des poivrots.En même temps c'est comme comme un ga en plein milieux de la Russie qui dit "de toute façon les français c'est les grenouilles au vin matin midi et soir.." mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Toute facon les bolcheviques c'est des pochtrons (taquinage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Et Stop le HS c'est français Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Ben à la base "STOP" est un mot anglais donc je sais pas trop Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts