Jump to content
Forum All Steroids

Les revenants


mars
 Share

Recommended Posts

Juste un petit mot sur cette mini série : j'a-dore!!! Après on aime ou non. Mais l'ambiance qui s'y dégage... Même si on se dit :"ça peu pas arriver c'est pas possible..." En même temps :"Et si ça arrivait??"... qu'elle serait votre réaction? Pour ma part, je ne sais pas.....

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut, moi j'adore grave!!

Imagine, quelqu'un proche de toi, très proche : Une sœur par exemple, ta jumelle... qui est morte depuis 4 ans dans un accident de bus scolaire... Et qui un soir revient chez toi comme si de rien n'était! comme si elle était parti que depuis une heure et qui se sent bien vivante comme toi et moi alors qu'elle est morte, vraiment morte depuis 4 ans.... Et qui est restée bien sur, jeune comme il y a 4 ans... Alors que toi, tu as pris 4 ans...

Pas de supers effets spéciaux pas de supers héros... Que des gens comme vous et moi dans une petite ville de montagne en France. Mais une "putain" d'ambiance... Top!!!

Link to comment
Share on other sites

Je confirme excellente série que j'adore également, pour une fois qu'une production française se hisse à la hauteur de ses homologues US en terme de qualité, ne boudons pas notre plaisir.

Le problème c'est qu'il ya tellement de bonne séries, qu'il faut trier... J'ai suivi Desperate housewives dont la 8 ème et dernière saison s'est achevée depuis peu.. C'est la honte? Une série de gonzesses? Ok je sors ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...