mars Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Juste un petit mot sur cette mini série : j'a-dore!!! Après on aime ou non. Mais l'ambiance qui s'y dégage... Même si on se dit :"ça peu pas arriver c'est pas possible..." En même temps :"Et si ça arrivait??"... qu'elle serait votre réaction? Pour ma part, je ne sais pas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 je ne trouve pas la mini serie tu la mis ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Polo il faut arrêter la picole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Pioutaiin et français en plus! Ca a l'air sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 ouais c'est vrai ta raison faut que j'arrete lol pas excusable Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted December 5, 2012 Author Report Share Posted December 5, 2012 Comme dit plus haut, moi j'adore grave!!Imagine, quelqu'un proche de toi, très proche : Une sœur par exemple, ta jumelle... qui est morte depuis 4 ans dans un accident de bus scolaire... Et qui un soir revient chez toi comme si de rien n'était! comme si elle était parti que depuis une heure et qui se sent bien vivante comme toi et moi alors qu'elle est morte, vraiment morte depuis 4 ans.... Et qui est restée bien sur, jeune comme il y a 4 ans... Alors que toi, tu as pris 4 ans...Pas de supers effets spéciaux pas de supers héros... Que des gens comme vous et moi dans une petite ville de montagne en France. Mais une "putain" d'ambiance... Top!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Oooouh ca me plait ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je confirme excellente série que j'adore également, pour une fois qu'une production française se hisse à la hauteur de ses homologues US en terme de qualité, ne boudons pas notre plaisir.Le problème c'est qu'il ya tellement de bonne séries, qu'il faut trier... J'ai suivi Desperate housewives dont la 8 ème et dernière saison s'est achevée depuis peu.. C'est la honte? Une série de gonzesses? Ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 J'ai aussi suivi Desperate (j'avoue que sans ma femme je ne l'aurais sans doute pas fait) et j'ai pas honte du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Merci pour ton, soutien Veuve L'ambiance y était assez atypique également je trouve ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Ben j'ai kiffé les 1eres saisons, des que c'est passé a "10 ans après" ou je sais plus quoi j'ai trouvé ca nase. Les deux dernieres et surtout la 8 j'ai rekiffé...Sinon la j'ai commencé Once Upon a time pour lui faire pléz, le concept est sympatoche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 Game of thrones.... Oui géant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 The Walking Dead... Très très bon ouais, j'attend impatiemment la version FR d'la 3ème saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Clair que les VOSTFR sont bien meilleures... Les voix françaises sont bien souvent à chier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 J'ai matté les deux premiers episodes hier et franchement je sais pas trop quoi penser. C'est chelou mais on veut connaitre la suite !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 C'est exactement ça : c'est "zarbi", mais on veut connaitre la suite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Bon j'ai tout matté hier, vivement ce soir pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Faut que je vois pour telech... euh acheter cette série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Faut que je vois pour telech... euh acheter cette série.Dit moi ou tu l'aura telech... euh achetée cette série stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 T411 les gars, j'en dis pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 T'en a deja trop dit, c'est mon site aussi mais bon ca doit se trouver en DL direct sans se faire chier avec les torrent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Tu regardes pas en sous titré ??Nop, en fait je mate des séries uniquement quand je mange...et c'est pas évident quand sous titré, on a vite manqués une ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 c'est assez strange comme ambiance cette série, moi aussi je regarde en mangeant et je lève les yeux qd la belle catwomen se fait bouffer les entrailles....sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 J'ai dévoré le 4ème épisode taleur, j'accroche vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Les deux derniers d'hier sont pas mal "space" aussi lol. Moi c'est le ptit qui mfait flipper, il est pas mal chelou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts