VeuveBlack Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Hello de lu, je tourne à l'impact whey MP nature. Je me pose la question d'un possible arôme lors de ma prochaine commande...J'aimerais donc les avis de ceux qui ont testé tels ou tels arômes ?!Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 fraise tres bonchoco tres bonvanille bonvoila mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 L'aromatisant liquide de chez MP fonctionne très bien également, si comme moi tu as l'habitude de prendre de la nature (Prix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Author Report Share Posted December 5, 2012 Ben en fait dans la vie en general je suis fan de menthe/chocolat mais surtout de caramel, si il y a des avis sur ceux la...Merci a vous deux cependant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Author Report Share Posted December 5, 2012 Ouaip mais -8% en prot ca m'emmerde et j'ai deja mes egg prot au choco Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 fraise , pomme , banane très bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 perso j'ai gouter vanille,fraise choco, et toujours aimer,de pas ouvert la j'ai caramel et framboise pas gouté encore , il y a eu une promo 2 sacs achete le 3eme offert Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Mais j'ai toujours pas eu le 3 eme comme par hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Author Report Share Posted December 5, 2012 Tu penseras a moi quand tu auras gouté caramel et framboise stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Tu penseras a moi quand tu auras gouté caramel et framboise stp no problemo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Author Report Share Posted December 5, 2012 Merki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 J'ai caramel de chez MP, super bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Qqun a déjà testé les "sans arômes" ??Je sais jamais si c'est bien ou si c'est pire...C'est un peu degue au début mais tu t' y habitues à la force, mais maintenant j'ai rajouté un petit arôme à la fraise Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Qqun a déjà testé les "sans arômes" ??Je sais jamais si c'est bien ou si c'est pire...moi j'ai testé avec du jus de pomme , ça passe nickelpour le moment j'ai juste pris choco-coco qui a plus gout au café mais qui est bonne ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Sinon la prendre neure et acheter de petit flacon d'arome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 ouai parce que nature , gout de lait perimé ou je sais pas trop mais ecoeurant a force, autant boire quelque chose de bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Author Report Share Posted December 5, 2012 La nature de chez MP, elle passe toute seule, c'est laiteux, celui qui la trouve dégueulasse a vraiment un palet de diva... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Author Report Share Posted December 5, 2012 J'ai caramel de chez MP, super bonCoooooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 La nature de chez MP, elle passe toute seule, c'est laiteux, celui qui la trouve dégueulasse a vraiment un palet de diva...beurkkk Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Author Report Share Posted December 5, 2012 Tendu d'être aussi difficile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Ben tu pensais quoi ? Je dis qu'elle passe crème et je suis pas le seul à le dire sur le fofo (non non je vais pas rechercher les messsages), Tupac dit l'inverse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Franchement ouais prend un échantillon, j'ai bu des whey aromatisé plus deg que la nature Mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 J'ai goutéFramboise, tuerie, on dirait le gout d'un bonbon.Banane, le gout des bonbons banane.Chocolat moelleux, pas mal mais vite ecoeurant.Latte, tres bon.Vanille tres bon aussi, c'est ma collation avant de dodo.Nature, c'est limite du sans gout quoi, j'ai l'impression de boire du lait coupé a l'eau.Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 J'ai goutéFramboise, tuerie, on dirait le gout d'un bonbon.Banane, le gout des bonbons banane.Chocolat moelleux, pas mal mais vite ecoeurant.Latte, tres bon.Vanille tres bon aussi, c'est ma collation avant de dodo.Nature, c'est limite du sans gout quoi, j'ai l'impression de boire du lait coupé a l'eau.VoilaVoila du lait coupé a l'eau, c'est la parfaite description... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 nature = deg quand t'as l'habitude des aromescaramel = terrible ça passe tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts