Nick1905 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Tant qu'a faire si le gout est meilleur, autant faire le difficile.d'accord, sauf que tu as maintenant beaucoup de gens pour qui le gout est le critère de choix n°1, avant meme la qualité ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 C'est vrai. Personnelement mon critere est surtout le porte monnaie. Ensuite la qualité, puis apres vient le gout. Perso je pense qu'avec Myprotein on a les 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 MP caséinate de calcium ( 100 % cas&ine ) ou protéine de lait onctueuse ( 80% caséine 20% whey comme le FB ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 caséinate de calcium ( 100 % cas&ine )c'est la version "bas de gamme" de la caséine, à éviter cette caséine est dénaturée et a perdu ses micelles, elle n'est plus absorber progressivement comme elle le devraitil faut choisir la caséine micellaire, d'une bien meilleure qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Le souci c'est que sur MP y a pas de micellaire et ailleurs bonjours les tarifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Tu peux acheter aussi de la prot en Chine directment... moi ça me tente biend e le faire.de toute façon MP leur prot vient de labas, c'est pour ça qu'ils sont leader sur les prix.... on peut tout acheter en chine... les prots, les BCAA par des pakets de 25kg..lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 tu as un lien pour la chine , je suis preneur ?Pour la micelaire evidement c'est bien meilleur , mais le caséinate de calcium reste bon meme si il y a mieux.Par exemple la protéine de lait ( 80 casé 20 whey ) s'assimile plus rapidement que le caséinate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Le souci c'est que sur MP y a pas de micellairebien sur que si ... "milk protein smooth" ou "protéine de lait onctueuse"d'après leurs descriptions ces 2 prods sont composés à 78% de caséine micellairede toute façon MP leur prot vient de labas, c'est pour ça qu'ils sont leader sur les prix.... on peut tout acheter en chine... les prots, les BCAA par des pakets de 25kg..lol eh oui les prix sont bas mais c'est pas par hasard (de plus leurs prots viennent de l'industrie fromagère, donc sont déja dénaturées une premiere fois)tu as un lien pour la chine , je suis preneur ?ils ne te le marquent pas sur les pots mais sur les gros sacs (25kg), c'est inscrit "made in China" .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 tu as un lien pour la chine , je suis preneur ?Pour la micelaire evidement c'est bien meilleur , mais le caséinate de calcium reste bon meme si il y a mieux.Par exemple la protéine de lait ( 80 casé 20 whey ) s'assimile plus rapidement que le caséinateGoogle est ton amis... "acheter whey/caseine alibaba" et tous les producteurs seront à toi! faut juste leur demander les prix c'est tout. et ne pas hésiter à demander exactement ce qui coute combien: il te dira 170€ pour un kilo de BCAA, mais en fait à 160€ de frais de port dedans lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 alibabe je connais , mais je voudrais un site officiel type mp ou bulknutrition ça j'ai pas encore trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Ben faut prendre quoi alors ? Investir ok mais je veux pas du bas de gamme ni de l'assimilation trop rapide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 prendre la caséinate c'est bcp mieux que ton FB Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Si j'investi je veux pas simplement mieux que mon FB, je veux le mieux tout court Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 prend du micelaire alors mais ce n'est pas sur MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Perso leur proteine de lait onctueuse est nikel ! Je cherche sur alibaba la, j'ai fait des demande de prix je vous tiendrai au jus, mais je pense qu'avec les Frais de port, MP sera plus interessant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Perso leur proteine de lait onctueuse est nikel !Je cherche sur alibaba la, j'ai fait des demande de prix je vous tiendrai au jus, mais je pense qu'avec les Frais de port, MP sera plus interessant.bah si t'achete 1kg c'est sur lol faut acheter des bags de 10kg minimum à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 J'ai fais des demandes pour 25Kg, au pire on sles partages Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Ouaip tiens nous au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 prend du micelaire alors mais ce n'est pas sur MP"milk protein smooth" ou "protéine de lait onctueuse"d'après leurs descriptions ces 2 prods sont composés à 78% de caséine micellairebon pour le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 "milk protein smooth" ou "protéine de lait onctueuse"d'après leurs descriptions ces 2 prods sont composés à 78% de caséine micellairebon pour le soir Oui mais du fait des 22% restant l'assimilation va être bien plus rapide que la caséinate non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 L'estomac sait différencier ce qui doit etre digérer rapidement ou bien lentement. D'ou l'avantage des Bi et Tri-Protein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Oui mais du fait des 22% restant l'assimilation va être bien plus rapide que la caséinate non ? tkt pas pour ça, une protéine totale de lait (donc mélange 80% caséine 20% whey) est parfaite pour la nuit (pour moi meme mieux que caséine à 100%) L'estomac sait différencier ce qui doit etre digérer rapidement ou bien lentementce n'est pas l'estomac c'est ce qui s'y trouve .. la whey n'y restera pas très longtemps, la caséine au contraire formera une masse compacte qui diffusera les aa pendant un certain temps .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Milk protein smoth sur "my protein" aussi ! chocolat moelleux j'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Merci les z'amis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 si tu prend de la whey avec de la caséine ta whey s'assimilera plus lentement , voila pourquoi en PW c'est only whey.cependant avant dodo je n'aime pas la whey , pic d'insuline qui "pourrais" ( j'etudie la question ) perturber ta libération de gh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts