Jump to content
Forum All Steroids

Caseine


kevol77
 Share

Recommended Posts

ben oui c'est un sacré bidjet et en plus tu ne prend pas d'ass donc t'imagine tu t'endetterais.

j'avais vu un reportage sur un gars qui vivait dans sa voiture sur le parking du gold gym, il depensait tous sont fric dans les produit et complement donc ne savait pas se payer un logement mais il etais heureux il avait sa testo et s'entrainais au gold de venice . faudrait que je retrouve la video

Link to comment
Share on other sites

cependant avant dodo je n'aime pas la whey , pic d'insuline qui "pourrais" ( j'etudie la question ) perturber ta libération de gh

ne tkt pas pour ton insuline

la protéine totale de lait est parfaite pour le coucher (le fait qu'elle contienne 80% de caséine et seulement 20% de whey fait qu'elle s'assimile très lentement ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

HS: hors de prix la whey chinoise. 420€ avec envoi pour 25kg.

LOL t'es tombé sur le mauvais chinois mdr ça fait 16€ le kilo alors que sur Myprotein c'est 10€ sans arome

Link to comment
Share on other sites

a 33,90€. Il a du se gourrer dans la virgule la lol.

c'est mon avis ausi

On est d'accord !

En tout cas si il y a des personnes qui veulent prendre à plusieurs un sac de 25kg je suis preneur

Faut voir le prix de revient au kg... MP 10 balles le kg, si c'est pour faire des micmacs pas possibles pour arriver à 9,50€ pas la peine...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...