Jump to content
Forum All Steroids

Caseine


kevol77
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
caséinate de calcium ( 100 % cas&ine )

c'est la version "bas de gamme" de la caséine, à éviter

cette caséine est dénaturée et a perdu ses micelles, elle n'est plus absorber progressivement

comme elle le devrait

il faut choisir la caséine micellaire, d'une bien meilleure qualité ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Tu peux acheter aussi de la prot en Chine directment... moi ça me tente biend e le faire.

de toute façon MP leur prot vient de labas, c'est pour ça qu'ils sont leader sur les prix.... on peut tout acheter en chine... les prots, les BCAA par des pakets de 25kg..lol

Link to comment
Share on other sites

tu as un lien pour la chine , je suis preneur ?

Pour la micelaire evidement c'est bien meilleur , mais le caséinate de calcium reste bon meme si il y a mieux.

Par exemple la protéine de lait ( 80 casé 20 whey ) s'assimile plus rapidement que le caséinate

Link to comment
Share on other sites

Le souci c'est que sur MP y a pas de micellaire

bien sur que si ... "milk protein smooth" ou "protéine de lait onctueuse"

d'après leurs descriptions ces 2 prods sont composés à 78% de caséine micellaire

de toute façon MP leur prot vient de labas, c'est pour ça qu'ils sont leader sur les prix.... on peut tout acheter en chine... les prots, les BCAA par des pakets de 25kg..lol

eh oui les prix sont bas mais c'est pas par hasard (de plus leurs prots viennent de l'industrie fromagère, donc sont déja dénaturées une premiere fois)

tu as un lien pour la chine , je suis preneur ?

ils ne te le marquent pas sur les pots mais sur les gros sacs (25kg), c'est inscrit "made in China" ..

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

tu as un lien pour la chine , je suis preneur ?

Pour la micelaire evidement c'est bien meilleur , mais le caséinate de calcium reste bon meme si il y a mieux.

Par exemple la protéine de lait ( 80 casé 20 whey ) s'assimile plus rapidement que le caséinate

Google est ton amis... "acheter whey/caseine alibaba" et tous les producteurs seront à toi! faut juste leur demander les prix c'est tout. et ne pas hésiter à demander exactement ce qui coute combien: il te dira 170€ pour un kilo de BCAA, mais en fait à 160€ de frais de port dedans lool

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Perso leur proteine de lait onctueuse est nikel !

Je cherche sur alibaba la, j'ai fait des demande de prix je vous tiendrai au jus, mais je pense qu'avec les Frais de port, MP sera plus interessant.

bah si t'achete 1kg c'est sur lol faut acheter des bags de 10kg minimum à mon avis

Link to comment
Share on other sites

Oui mais du fait des 22% restant l'assimilation va être bien plus rapide que la caséinate non ?

tkt pas pour ça, une protéine totale de lait (donc mélange 80% caséine 20% whey) est parfaite pour la nuit (pour moi meme mieux que caséine à 100%) ;)

L'estomac sait différencier ce qui doit etre digérer rapidement ou bien lentement

ce n'est pas l'estomac c'est ce qui s'y trouve .. la whey n'y restera pas très longtemps, la caséine au contraire formera une masse compacte qui diffusera les aa pendant un certain temps ..

Link to comment
Share on other sites

si tu prend de la whey avec de la caséine ta whey s'assimilera plus lentement , voila pourquoi en PW c'est only whey.

cependant avant dodo je n'aime pas la whey , pic d'insuline qui "pourrais" ( j'etudie la question ) perturber ta libération de gh

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...