Moug Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 voici quelques photo ...prise à froid , pas comme certain qui font leur shooting en mode congestion apres le training... ZxLePapy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 en attente de critique de certain lol ZxLePapy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 mdrrr mon poulet t'es trop beau je te kiffe grave :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: et j'en merde le monde ..... Moug 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 je te viole moug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 un peu de retard aux pecs les épaules ont l'air de compenserta de la masse la, c'est en cure sa ? tu as pas mal de rétention avec pas trop de gras c'est bisarredorsaux,bras pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 moug tu fais souvent DI et du DC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 J'attaque serieusement depuis pas longtemps le DI haltères ( très bonne sensation ) et DC 2 fois par semaine ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 d'accord car je trouve que tu as un retard sur les pecs mais je pense que c'est ta génétique qui le veut , donc si ça sort pas il faudra virer le DI dejaenfin tu me diras j'ai des exo pour les gens qui non pas trop de pec de base.( moi c'est le dos entre les omoplate on voit quetdal >< , sauf quand je contract lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Et ben voila tu es pas siii gras que ça ^^Mais de la a se prendre pour un super héros .... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 mdrrr mon poulet t'es trop beau je te kiffe grave et j'en merde le monde .....et toi le vieux c'est quand des new tof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 La Génétique i fais pour beaucoup ...mes épaules ont toujours pris le dessus sur les pecs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 et toi le vieux c'est quand des new tof On s'est vu aujourd'hui , il est bien plus massif que ces dernières tof ! ZxLePapy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 oui ba vire le DI alors cach DC, DD, ecarté ( au haltère )et pull over en essayant de te concentré sur les pecs et non sur le dos ( tu fermes les yeux et tu te concentres)si tu es pres a essayé ça tu m'en diras des new Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Hey bonne charpente gars! Les cuisses sont au même niveau ?Bien vu pour les photos à froid bien plus représentatives c'est clair Pas mal pour un vieux gras, hein Luca Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Aaaaah le sumooo beurk (cf : le tatami. Hein Moug ! )Y a de la viande ca va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 3, 2012 Author Report Share Posted December 3, 2012 Pas mal de Retard au cuisse , je commence à m'y mettre sérieusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Pas mal de Retard au cuisse , je commence à m'y mettre sérieusement Ah ben moi c'est l'inverse elles sont beaucoup plus en avance sur le reste, c'est comme ça ... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Ah ben moi c'est l'inverse elles sont beaucoup plus en avance sur le reste, c'est comme ça ...C'est bon les jambes trop bonne sensations!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 C'est bon les jambes trop bonne sensations!!Houla, un des rares à aimer les cannes Moi c'est mon point fort mais j'aime pas particulièrement même si les sensations sont excellentes...J'arrête le HS ok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 et toi le vieux c'est quand des new tof t'as qu'à venir me voir en vrai , parce que les tofs j'en m'étrait plus sur le fofo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Et si par exemple moi je veux te voir grand papy c'est possible par MP ? Ou y a mon mail dans mon profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 t'as qu'à venir me voir en vrai , parce que les tofs j'en m'étrait plus sur le fofo .t'as cas faire les commandes avec moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Bien moug si tu veux des gros pecs travail en serie lourde ta une bonne masse c'est bien Et les jambes ta des photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 J'ai des jambes de grenouille Lool J'ai vraiment pas une bonne génétique pour les jambes .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Olala l'excuse de la génétique Bingoboum and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts