Jump to content
Forum All Steroids

Tricep enflé,mal attroce et très rouge suite d'une injection


charlo29
 Share

Recommended Posts

salut,écouter je ne suis pas un professionelle moi j'écoute seulement mon pote qui a de meilleur connaissence que moi....Que veut tu dire Jonas par poster mes cures ?? Et j'aimerais savoir aussi pourquoi mes cures son bizzare....Je sais que mon pote as de meilleur connaissence que moi mais je suis concien aussi qu'il ignore certaine chose mais qui prétend quand même de les connaitres...Comme de mélanger du DÉCA et du TRENBOLONE enssemble,y parait que les deux son extremement supressif et c'est dangereux de mélanger c'Est deux anabolisant enssemble....chose que mon pote ignorait haha !!

Link to comment
Share on other sites

On te demande de mettre ta cure car on dirait que tu prend des produit dangereux a l'aveuglette comme tu dut tu prend de la testo enanthate et cypio alors que ces les meme ya que le nom qui change c' est pour sa et ensuite sur 2 mois u enchaine 5 produits . c'est pour sa qu' on demande de faire voir en detail ta cure exemple :

Sur combien de semaine

le dosage

les produits utiliser

les protections

car jonas te dit de poster t'es cure est tu comprend pas ya rien de mechant dans ce que jai dit tkt

Link to comment
Share on other sites

ben je veux dire faire un post dans "ma cure"

s1 à S4 :

enanthate 500 mg ( nombre d'injection)

cypio ... mg( nombre d'injection)

boldo ... mg( nombre d'injection)

+protec ( et hcg)

s1 à s8 :

susta : ...mg ( nombre d'injection )

trebolone : ...mg ( nombre d'injection)

+ relance

voila se que j'aimerai voir car effectivement tu as pas mal "d’erreur de base "à t'as cure et il serai bien que l'on en parle pour ton porte feuille et pour ta santé .

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne ta douleur, tu as "mal" injecté et ton produit c'est simplement "coincé" entre deux muscles. Le temps qu'il se dissout tranquillement dans ton organisme et le tour est joué. C'était une inflammation de ton muscle. Une réaction de ton corps à un corps étranger. Ne se piquer que dans les fesses et vaste comme j'ai lu, est pour moi une erreur. Je l'ai fait en effet pendant des années... Résultats en période de compète, sur chaque fesses une grosse boules comme une demi balle de pin pong, sur chaque fesse... Génial quand vous faites une pose double biceps de dos... ou autres poses qui expose votre fessier aux juges... Ils ont l’œil... Et quand au vaste... J'ai eu moi aussi deux fois une inflammation carabinée... Et bien pire que la tienne (qui je sais à due te faire très mal et peur)... Dont une a ne plus pouvoir marcher sur scène normalement et à en chialer de douleur dans les vestiaires... Et bien c'est en piquant à cet endroit :blink: ... Alors moi, plus jamais je ne piquerais à ces deux endroits. Après libre à chacun, je rapporte là mon expérience.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne ta douleur, tu as "mal" injecté et ton produit c'est simplement "coincé" entre deux muscles. Le temps qu'il se dissout tranquillement dans ton organisme et le tour est joué. C'était une inflammation de ton muscle. Une réaction de ton corps à un corps étranger. Ne se piquer que dans les fesses et vaste comme j'ai lu, est pour moi une erreur. Je l'ai fait en effet pendant des années... Résultats en période de compète, sur chaque fesses une grosse boules comme une demi balle de pin pong, sur chaque fesse... Génial quand vous faites une pose double biceps de dos... ou autres poses qui expose votre fessier aux juges... Ils ont l’œil... Et quand au vaste... J'ai eu moi aussi deux fois une inflammation carabinée... Et bien pire que la tienne (qui je sais à due te faire très mal et peur)... Dont une a ne plus pouvoir marcher sur scène normalement et à en chialer de douleur dans les vestiaires... Et bien c'est en piquant à cet endroit :blink: ... Alors moi, plus jamais je ne piquerais à ces deux endroits. Après libre à chacun, je rapporte là mon expérience.

vue ton experience je vais pas te mettre en doute ! moi j'ai toujours fait dans l'epaule ! sinon toi tu le fait ou ?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je fais dans biceps sur le pic et la face extérieur du bras entre biceps et triceps, triceps donc, épaules, arrière d'épaule (faut être un peu "contorsionniste"), parfois trapèzes mais j'aime pas trop. J'ai fait aussi dans les pecs (sur les cotés partie inférieur mais là non plus j'aime pas trop... lol) Et le grand dorsal. Pour l'insu, dans le "gras" du bide pas loin du nombril. Pour les injects, je fais toujours une à gauche et une à droite. Après c'est à chacun de choisir ses endroits.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

lorsque j'ai fait dans le cul pour la première fois j'avais mmis trop haut du coup pareil c'était rouge et c'était chaud tout le temps; ça passé au bout d'une semaine

avanthier j'ai fait dans l'épaule gauche=>l'injec a été parfaite, parcontre là j'ai un un peu mal, et c'est tout légèrement rouge... rien de grave je pense mais bon

Link to comment
Share on other sites

Enanthate(nom européen) =cypio(américain)

on ne parle pas en "cc" mais en Mg ( si ta solution fait 250mg/ml alor 500 mg =2ml)

équipoise met 12semaine à agir donc la sur 4 semaine je ne vois pas l’intérêt ...

en plus tu envois 1 cc comme tu dis et je pense que cela fait 200 mg ?

le susta c'est en plusieurs inject tout les 3 jours.

trenbo est un produit hard donc en général faut attendre quelque cure avant de le commencer....

tu comptes re-partir sur un 3eme mois de cure?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

ma première cure : Enanthate 1cc Cypionate 1cc Equipose 1 cc Deuxième cure : Sustanon 1cc Trenbolone 1 cc Pour ma troisième cure je ne sais pas quoi prendre....Mon HCG est déjà acheté je vais la prendre après mon 3ème cycle.

Ta l'air de faire nimporte quoi mon ami on ta dit cypip et enanthate ces pareille sauf ya un nom americain et une europeen et le blodo sur un moi te servira a rien !!!!! De plus faut faire des pause et le hcg ces au boud de trois semaine de cure jusqua la fin

Tu joue avec ta santer a faire comme tu le faut si tu prend deux testo identique ces que tu crs pas trop a quoi sa sert donc parlons pas des autres plus dangereux comme la trenblo et tout

Enanthate(nom européen) =cypio(américain)

on ne parle pas en "cc" mais en Mg ( si ta solution fait 250mg/ml alor 500 mg =2ml)

équipoise met 12semaine à agir donc la sur 4 semaine je ne vois pas l’intérêt ...

en plus tu envois 1 cc comme tu dis et je pense que cela fait 200 mg ?

le susta c'est en plusieurs inject tout les 3 jours.

trenbo est un produit hard donc en général faut attendre quelque cure avant de le commencer....

tu comptes re-partir sur un 3eme mois de cure?

A voir ce qui dit oui mais il laisse pas le temp au testo dagir

Je veux pas faire le modo, mais HS TOTAL :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ta l'air de faire nimporte quoi mon ami on ta dit cypip et enanthate ces pareille sauf ya un nom americain et une europeen et le blodo sur un moi te servira a rien !!!!! De plus faut faire des pause et le hcg ces au boud de trois semaine de cure jusqua la fin

Mon HCG est acheté et il se fait en deux ''shot''...pourquoi tu me dit de le faire au bout de 3 semaine jusqua la fin ? jcomprend rien....Mon 2eme mois de sustanon et de trenbolone vien de finir....je commence mon 3 eme mois demain avec encore sustanon et trenbolone !
Link to comment
Share on other sites

Mon HCG est acheté et il se fait en deux ''shot''...pourquoi tu me dit de le faire au bout de 3 semaine jusqua la fin ? jcomprend rien....Mon 2eme mois de sustanon et de trenbolone vien de finir....je commence mon 3 eme mois demain avec encore sustanon et trenbolone !

Ben il te dit de faire de S3 jusqu'à la fin parce que c'est la meilleure façon de l'utiliser <_<

Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait piquer dans le tricep gauche il y a 2 jours...J'ai un mal atroce j'ai de la difficulté à dépliller mon bras au complet et j'ai une plaque rouge de la grosseur de mon point et il est enflé...J'aimerais savoir si il vous est déja arrivé se genre de situation...J'utilise du sustanon est du trenbolone de marque DNA (underground dans mon coin)...aider moi svp

ça arrive souvent quand c'est pas du pharmaceutique...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...