KLLK Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Apparemment les choses serieuses commencent pour pas mal de gens en septembre xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 C'est la rentrée c'est pour ca xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 oula sa va envoyer par contre je comprends pas le titre.. c'est un journal ya deja un autre cure au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Ça c'est sur Oui exact , en fait je modifie le titre a chaque nouvelle cure pour être a jour. Comme ça ceux qui n'ont pas lu les pages d'avant seront la cure actuelle.A la limite je vais rajouter Journal de chris85190 avant , ça sera un peu moins confus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 AAAH parfait j'ai envie de voir comment tu va gonfler avec cette cure .Et surtout t'es ressenties avec la trenb Ace .Tu rigole pas mdr avec les AAS lol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Apparemment les choses serieuses commencent pour pas mal de gens en septembre xDPerso ça sera certainement le lundi 6 janvier pour moi la 1ère injection, je préfère attendre que ma petite soit apte à faire un peu mieux ses nuits, je voudrais pas gâcher le début de cure avec la fatigue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Tu as bien raison Veuve, mais je pense que beaucoup vont commencer a la rentrée (du moins apres l'été) pour tout cacher sous les gros pull Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Moi y compris^^ La j'avais envie de passer a un truc de sérieux , ça fait un bon moment que je me tâtais en plus et je me suis décidé Ouai tu as raison veuve , c'est préférable. J'aurais fait pareil si j'étais a ta place.A La rentrée on rigole plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Cool hâte de voir ton évolution mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Chris il cherche que la masse sèche, il a peur du gras =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 8, 2013 Author Report Share Posted August 8, 2013 exactement xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Y'a du stock Tu ne sera pas en manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 8, 2013 Author Report Share Posted August 8, 2013 C'est juste pour une cure xD , et encore y'a pas tout les prods^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Sur combien de semaine la Brute Je vais voir ce que ça donne sur toi et je verrai pour faire la même. Car il y a certaine molé qui m'intéresse. Mais bon nous sommes tous et réagissons pas de la même manière. Pour te dire, je peux boire un café avant de dormir et ben je dormirai comme un bébé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 8, 2013 Author Report Share Posted August 8, 2013 En tout 16 semaines.Je vois surement de quelles molécules tu parles ^^On va voir ce que ça donne tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Moi je veux bien un retour sur l'IGF LR3 ^^ TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Moi je veux bien un retour sur l'IGF LR3 ^^Je commence a mis intéresser aussi : ). J'ai encore pas mal de lecture avant et quelque retour aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Si ca t'interesse on va commencer les peptides bientot avec Bad. TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Moi je propose que tu ouvres un autre journal parce que le mec qui n'a pas l'habitude et qui arrive sur ton topic il va rien comprendre , remet l'ancien titre et ouvre un nouveau sujet , tu nous met le lien ici TURI, VeuveBlack and KLLK 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 9, 2013 Author Report Share Posted August 9, 2013 Pas de soucis pour le retour sur l'IGF Ok Big , je fais ça dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts