Jump to content
Forum All Steroids

Cure Osta 6 sem


dokkan
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai reçu mon petit colis ce matin, osta de 30ml de chez UM. Je pars sur une cure de 6 semaine à 25mg/jour.

Je suis actuellement à 74/75kg ça dépends des jours, BF de 12-14%(estimation). Je fais une diète pdm que j'ai posté dans la rubrique appropriée!

Entrainement 4jours / semaine :

-Lundi : pecs/biceps

-Mardi : Jambes

-Jeudi: Dos/ trapèzes

-Vendredi: Epaules/ triceps

Je fais les abdos tous les jours pendant 10-15min (sauf le weekend) et le mercredi je le consacre à un truc plus relax, 1h/1h30 de cardio ou 2h de natation.

Aujourd'hui 1ère prise, première impression c'est vraiment dégueulasse.. dur de la garder longtemps dans la bouche mais bon je me suis forcé je l'ai gardé au moins 2min en remuant avec ma langue. J'ai pris mon 1er repas 30min plus tard. Aucun ES à noter.

Aujourd'hui c'était cardio, je n'ai noté aucun changement pour le moment.

Suppléments utilisés: Whey, BCAA, créa, Jack3d, omega3, chondrosteo

A toute!

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde, alors à J+6 j'ai pris 1kilo déjà mais j'ai commencé une diète PDM il y a 2 semaines environ je pense que ça m'aide beaucoup. Je n'ai pas vu de différence à l'entrainement jeudi ou vendredi, par contre aujourd'hui j'ai poussé fort pour les pecs.

Par exemple j'ai monté mon DC de 5kg, et mon DD de 10kg. Pour les biceps par contre je n'ai pas remarqué de différence. Mais dans l'ensemble j'ai une meilleure récupération. Mais rien de fou non plus.

ES: j'ai plus d'érections xD

Link to comment
Share on other sites

J+9 Rien n'a bougé niveau poids, faut dire qu'en ce moment j'ai pas pu suivre ma diète de la meilleure façon. Aucun ES à signaler hormis que j'ai un peu plus de libido.

Sinon à l'entraînement aujourd'hui j'ai battu mon record au SDT, je suis passé de 145 à 150kg. Mais sinon pour les autres exos pareil, alors je ne pense pas que c'est dù à l'osta, il est encore trop tôt à mon avis pour bien voir les effets

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai quand même battu mon max à des gros exercices où il n'est pas facile de progresser en temps normal, et je sens quand même que je récupère plus vite entre les séries donc ça c'est tout bon :)

Bon après je verrais bien au niveau du poids si ça bouge, mais bon vu que j'ai du mal à prendre du poids je pars du principe que je vais pas prendre grand chose voir rien du tout

Link to comment
Share on other sites

Bon j+13 toujours aucun changement sur la balance, j'ai dù mal à suivre la diète en ce moment je dors trop. Sinon j'ai poussé fort aux biceps aujourd'hui une bonne congestion, par contre j'ai fait une grosse séance de merde au niveau des pecs..

Je pense que j'ai une déchirure au niveau d'un muscle intercostal ! ça me tue de douleur quand je fais du bench et même quand j'inspire fort. En pleine cure d'osta super..

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tenté de m'entraîner aujourd'hui après 6jours de repos, impossible une douleur horrible, rien que quand je respire..

Déchirement du muscle intercostal avec sûrement un décollement des muscles.. Bref ça me fait chier ça tombe en plein dans ma cure d'osta, je pense terminer la fiole quand même pour m'aider à "maintenir" la masse. Je vais laisser passer les fêtes tranquille et je reprendais mi janvier après mon déménagement.

En attendant ça sera juste cardio et abdos tranquillou :/

Je retenterais avec ce produit dans de meilleurs conditions

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...