dokkan Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Bonjour à tous, j'ai reçu mon petit colis ce matin, osta de 30ml de chez UM. Je pars sur une cure de 6 semaine à 25mg/jour.Je suis actuellement à 74/75kg ça dépends des jours, BF de 12-14%(estimation). Je fais une diète pdm que j'ai posté dans la rubrique appropriée!Entrainement 4jours / semaine :-Lundi : pecs/biceps-Mardi : Jambes-Jeudi: Dos/ trapèzes-Vendredi: Epaules/ tricepsJe fais les abdos tous les jours pendant 10-15min (sauf le weekend) et le mercredi je le consacre à un truc plus relax, 1h/1h30 de cardio ou 2h de natation.Aujourd'hui 1ère prise, première impression c'est vraiment dégueulasse.. dur de la garder longtemps dans la bouche mais bon je me suis forcé je l'ai gardé au moins 2min en remuant avec ma langue. J'ai pris mon 1er repas 30min plus tard. Aucun ES à noter.Aujourd'hui c'était cardio, je n'ai noté aucun changement pour le moment.Suppléments utilisés: Whey, BCAA, créa, Jack3d, omega3, chondrosteoA toute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 je vais suivre ca, j'aimerais avoir des infos , tu attend quels resultats avec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 Je vais quand même le garder en bouche qques minutes et attendre 30min avant le repas, autant que je fasse tout le temps de cette façon. Je sais pas on verra bien, c'est mon 1er test-produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 Merci ! je vous redis quoi dans quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Je me suis toujours demander à quoi sa servait de garder l'osto sous la langue pendant quelques minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Meilleure assimilation peut être je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Merci de ta reponse, je suis le sujet, j'aimerai commencer "quelque chose" en janvier, a voir si tes resultats font pencher la balance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 3, 2012 Author Report Share Posted December 3, 2012 Hello tout le monde, alors à J+6 j'ai pris 1kilo déjà mais j'ai commencé une diète PDM il y a 2 semaines environ je pense que ça m'aide beaucoup. Je n'ai pas vu de différence à l'entrainement jeudi ou vendredi, par contre aujourd'hui j'ai poussé fort pour les pecs.Par exemple j'ai monté mon DC de 5kg, et mon DD de 10kg. Pour les biceps par contre je n'ai pas remarqué de différence. Mais dans l'ensemble j'ai une meilleure récupération. Mais rien de fou non plus.ES: j'ai plus d'érections xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 J+9 Rien n'a bougé niveau poids, faut dire qu'en ce moment j'ai pas pu suivre ma diète de la meilleure façon. Aucun ES à signaler hormis que j'ai un peu plus de libido.Sinon à l'entraînement aujourd'hui j'ai battu mon record au SDT, je suis passé de 145 à 150kg. Mais sinon pour les autres exos pareil, alors je ne pense pas que c'est dù à l'osta, il est encore trop tôt à mon avis pour bien voir les effets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 merci pour le feed, oui c'est un peu tot je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Ben j'ai quand même battu mon max à des gros exercices où il n'est pas facile de progresser en temps normal, et je sens quand même que je récupère plus vite entre les séries donc ça c'est tout bon Bon après je verrais bien au niveau du poids si ça bouge, mais bon vu que j'ai du mal à prendre du poids je pars du principe que je vais pas prendre grand chose voir rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Bon j+13 toujours aucun changement sur la balance, j'ai dù mal à suivre la diète en ce moment je dors trop. Sinon j'ai poussé fort aux biceps aujourd'hui une bonne congestion, par contre j'ai fait une grosse séance de merde au niveau des pecs..Je pense que j'ai une déchirure au niveau d'un muscle intercostal ! ça me tue de douleur quand je fais du bench et même quand j'inspire fort. En pleine cure d'osta super.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Aie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Ouais j'ai la rage quoi.. je vais continuer à m'entraîner mais assez léger en séries longues quoi.. toujours mieux que de rien faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Y'a rien à faire contre une déchirure, demain je fais les jambes donc ça ira, mercredi j'irais tranquille pour le dos et si j'ai encore mal je stop pendant qques temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 si tu as le repos ! Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Oui c'est ce que je dis, si mercredi j'ai encore mal, ben je prendrais un repos forçé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Au cas où tu aurais pas compris tu as le repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Oui...le repos ...Lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 11, 2012 Author Report Share Posted December 11, 2012 Vous fatiguez plus les gars je pense que j'ai compris xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 Bon j'ai tenté de m'entraîner aujourd'hui après 6jours de repos, impossible une douleur horrible, rien que quand je respire..Déchirement du muscle intercostal avec sûrement un décollement des muscles.. Bref ça me fait chier ça tombe en plein dans ma cure d'osta, je pense terminer la fiole quand même pour m'aider à "maintenir" la masse. Je vais laisser passer les fêtes tranquille et je reprendais mi janvier après mon déménagement.En attendant ça sera juste cardio et abdos tranquillou :/Je retenterais avec ce produit dans de meilleurs conditions Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Arf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 oui repos... demandes peut etre conseil sur fb a frederic delavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 oui repos... demandes peut etre conseil sur fb a frederic delavierOuaip bonne idée il est super dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts