Jump to content
Forum All Steroids

R.I.P Hommage à toi ...


Recommended Posts

Pour toi mon ami Sean, rendons lui hommage

Trois ans de bon et loyaux services, mais un jour une touche prénommée "M" sauta, la prise jack subit le même sort.

La maladie fut présente chaque jour un peu plus, de virus en virus, de restauration en restauration il s'en alla peu à peu.

Jusqu'à ce jour du 28 Novembre 2012 à 17h00 heure locale. Il fut emporté par un thé brûlant aux saveurs d'agrumes qui se trouvait à ses côtés, coup fatal qui l'emporta sur le coup, sans aucunes souffrances.

COMPAQ ... RIP

Love <3

48624610200131528351408.jpg

By Zig

Texte: Sean

Link to comment
Share on other sites

toutes nos condoléances de la part des membre de all-stéroÏd , se fut un des meilleurs processeur de sa génération , un exemple pour tout les autres à venir , je continuerai a travailler sans me plaindre comme sa ram silencieuse et donne le meilleur de moi même comme fut sa carte graphique , je suis peiner car c'est toujours les meilleurs choses qui finissent la gueule contre le carrelage éclater comme sur la photo (je suis choqué de la violence sur la photo ) sans que le crime soi punis !

j’implore une minute de silence de la part de l’équipe et des membres du fofo !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...