SuperZig™ Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Pour toi mon ami Sean, rendons lui hommageTrois ans de bon et loyaux services, mais un jour une touche prénommée "M" sauta, la prise jack subit le même sort.La maladie fut présente chaque jour un peu plus, de virus en virus, de restauration en restauration il s'en alla peu à peu.Jusqu'à ce jour du 28 Novembre 2012 à 17h00 heure locale. Il fut emporté par un thé brûlant aux saveurs d'agrumes qui se trouvait à ses côtés, coup fatal qui l'emporta sur le coup, sans aucunes souffrances.COMPAQ ... RIPLove <3By ZigTexte: Sean Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 toutes nos condoléances de la part des membre de all-stéroÏd , se fut un des meilleurs processeur de sa génération , un exemple pour tout les autres à venir , je continuerai a travailler sans me plaindre comme sa ram silencieuse et donne le meilleur de moi même comme fut sa carte graphique , je suis peiner car c'est toujours les meilleurs choses qui finissent la gueule contre le carrelage éclater comme sur la photo (je suis choqué de la violence sur la photo ) sans que le crime soi punis !j’implore une minute de silence de la part de l’équipe et des membres du fofo !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 RIP à toi compaq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 RIP Compaq( tu l'as éclaté par terre ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 RIP -> Repose en Piece jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 Lol c'est son pc a Sean .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Accident ou énervé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Les enfants de ce Compaq réclament vengeance!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 sa mes arrivé plusieurs fois le dernier a étais un imad 27 pouce tous ça a cause d'une nana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Je suis de retour... avec un beau... HEUUUUU Essentiel B....Meme là encore je ne connais pas la marque....je lui donne un an, un an et demi à lui...Il est avec un clavier "water-plouf" j'espère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Vous m'avez foutu la frousse!!! J'ai cru qu'un membre du fofo etait dead !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 J'avais cru aussi au moment du topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 moi aussi j'y ai cru,j'me suis dis puta*n à peine que j'arrive déjà un mort (personne physique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts