Dav Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Poste ta cure dans la bonne sectionMerciaprés 20message je dit ca je dit rien lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Ouai ouai ouai j'avais zappé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 slt mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Une cure de DECa et tu veux rajouter de la nandrolone ?... Tu devrais plutôt prendre du Dianabol avec de la methandienone !! Mdr SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Une cure de DECa et tu veux rajouter de la nandrolone ?... Tu devrais plutôt prendre du Dianabol avec de la methandienone !! Mdrmdrrrrr je croie qu'il ne connait vraiment pas le sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 J'en peux plus ca me dégoute.... !!!!!!!!!!P'tin chez pas moi j'ai peur de passer pour un con quand je dis de la merde comme ça...J'ai appris pendant tellement longtemps avec de pouvoir m'exprimer sur le sujet...Eux non sartek ! ca craint pas wouala !!Sean reste avec nous lolll péte pas un plomb !! cé pas le premier et le dernier que tu va voir comme lui ahahahhahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafe_75 Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 il suffit juste de dire que l'endroit n'est pas le bon apres de mal parle devant un ordi ne sers a rien. de partir dans un delir sans connaitre la parle et manque de respect facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 il suffit juste de dire que l'endroit n'est pas le bon apres de mal parle devant un ordi ne sers a rien. de partir dans un delir sans connaitre la parle et manque de respect facile.waowwwww tu parle quel langue toi ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Bon stop les mecs ! De plus qui a approuvé sa présentation si elle n'était pas bonne ? si on a mis se système en place c'est justement pour éviter cela ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 je sais pas zig mais il c'est passer pareil hier ou avant hier alors je pige pas trop la Link to comment Share on other sites More sharing options...
max699 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Laissez les tranquille ces djeuns ...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Avé et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 bienvenue .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts