Jump to content
Forum All Steroids

Anti-oestrogènes pour toutes les cures ou pas...???


Recommended Posts

Salut. Je me demande si une protection est vraiment indispensable pour chaque cure. J'ai discuté avec un conseiller sur le site ************** et lui me dit que pour une cure exemple Boldenone/Testo Enanthate pas besoin d'anti oestro. Relance Clomid par contre. En une seule injection, une fois semaine de 2ml de chaque soit 500mg de chaque. Votre avis m'intéresse...!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous. De toute façon c'est une source ou les produit son sou dosé J'ai déjà fait une cure chez eux et tout et partie a la poubelle Je n'ai pas terminé ma cure Je n'avais pas envie d'avoir des problèmes aprets justes pour une cure est comme beaucoup de monde je ne m'avais pas documenté avant d'acheter très gros éreure mais j'avai que 23 ans .

il achète des produits et il save même pas si c'est du bon produit ou par il faux se documenté avant de commander des produits se nais pas des bonbons.j'ai mis 3 ans pour refaire une cure apret ça une foix que je mavai bien documente.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Celui qui prend pas d'anti oestrogenes sur un cycle avec de l'enanthate, franchement, c'est pas good... Car l'enanthate joue enormement sur les testicules! Pour sa que dans tous les pays au monde on utilsie cet ester a des fins de stérilité... persos je l'utilise plus j'ai des couilles comme des raisins secs avec cet ester. Mais proviron obliger. Car je suis assujeti a la gynecomastie.

Link to comment
Share on other sites

L'ester, il peut éventuellement impacter sur certains ES comme la rétention d'eau, c pas lui qui aromatise, c l'hormone qui aromatise et qui est converti en œstrogènes. Alors quand les doses sont élevées ou quand on stack plusieurs hormones "sensibles" genre testo e, dk, d-bol, il est effet plus prudent de prendre un anti-œstrogène voir deux, l'arimidex empêchant l'aromatisation à proprement parler et si ça ne suffit pas du tamoxifene qui va obstruer les récepteurs des œstrogènes.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

C'est quoi ce déterrage? lol

Celui qui prend pas d'anti oestrogenes sur un cycle avec de l'enanthate, franchement, c'est pas good... Car l'enanthate joue enormement sur les testicules! Pour sa que dans tous les pays au monde on utilsie cet ester a des fins de stérilité... persos je l'utilise plus j'ai des couilles comme des raisins secs avec cet ester. Mais proviron obliger. Car je suis assujeti a la gynecomastie.

heuuu toi j'ai l'impression que tu confond un peu tout....

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ce déterrage? lol

heuuu toi j'ai l'impression que tu confond un peu tout....

Confondre quoi? :P

non mais en règle général je tourne surtout a l'arimidex, et aucun soucis de gynecomastie, de retetion d'eau et de couilles sèches... Le proviron joue le même rôle mais en moins puissant...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Concernant une cure de susta seulement est ce qu'il faut une relance a la fin de la cure ou pas? Car un ancien body builder ma dit qu'avec 250ml/sel sur 8 semaines y en n'avait pas besoin c'est du light… mais je voudrai quand même savoir votre avis.

PS : début de la cure lundi prochain.

Merci pour vos éclaircissements!

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

c'est pas question light ou pas light, si t'es prédisposé, meme à 250tu va en faire, sinon moi j'en ai jamais fais meme à des dosage laargement + élevé

le nolva, vaut mieux en avoir sous la main si tu connais pas ton corps

Link to comment
Share on other sites

c'est pas question light ou pas light, si t'es prédisposé, meme à 250tu va en faire, sinon moi j'en ai jamais fais meme à des dosage laargement + élevé

le nolva, vaut mieux en avoir sous la main si tu connais pas ton corps

Qu'est tu nous à fait Some un 4g dans le sang :D

Link to comment
Share on other sites

Confondre quoi? :P

non mais en règle général je tourne surtout a l'arimidex, et aucun soucis de gynecomastie, de retetion d'eau et de couilles sèches... Le proviron joue le même rôle mais en moins puissant...

Sinon tu sais pourquoi tes couilles rétrécissent quand tu prend de la testo au lieu de blatérer des conneries pareille ? l'esther n'a rien à voir et les anti-oestro de même

Link to comment
Share on other sites

stop au AI, ils ont leur utilité mais en cas te taux extreme en oestrogene ...

J'ai deja ecris plusieurs articles la dessus , les oestrogene ne sont pas des ennemis pour le bodybuildeur en prisse de masse et pour les hardeur. La prolactine par contre est beaucoup plus problèmatique

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...