ladide Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 bonjours voilà je cherche a protéger mes reins contre la trenbo . Sachant que la trenbo attaque fortement les reins je cherche un moyen de les protéger . Si il y a la réponse sur le fofo je ne les pas trouvée . merci d'avance les gars !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 slt il faut que tu boit beaucoup d'eau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted November 24, 2012 Author Report Share Posted November 24, 2012 mdr tkt sa c'est bon mais moi je parlais d'un produit quelque chose qui protège les reins ... ou qu'il les nettoies avant et après cure ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 je rejoin zx boit beaucoup d'eau est t'es reins te remerciron , tu a un post sur le fofo " comment garder des reins en bonne santé ? " tu na pas pris le temps de cherché dans le forum j'ai l'impréssion Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted November 24, 2012 Author Report Share Posted November 24, 2012 ah ok dsl pourtant j'ai fais plusieurs recherche en mots clés : reins protection etc et rien trouvé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 D'après ce que j'ai vu t'as qu'une cure à ton actif est tu veux déjà taper la trenbo, grosse connerie de t'as part .c'est pas pour les novices ce produit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 euh mec je veux pas tout te cassé mais la trenbo il faut attendre d'avoir plus de cure ... je rejoint ZX pour l'avis .mais tu veux faire testo + trenbo ou trenbo seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted November 24, 2012 Author Report Share Posted November 24, 2012 trenbo + testo propionate car le trenbo est très supressive enfin je ne vais pas expliquer ma cure ici mais en gros elle ressemble a celle de Canadadry . C'est vrais que ce ne seras que m'a deuxiéme cure et première injection mais en vérité je ne compte pas la faire tous de suite car je la trouve vraiment dangereuse pour mes reins et il faut que je me teste avec d'autre produit avant . Ne vous inquiétez pas je me suis pas mal renseigné et je continu a me renseigner je vais lire attentivement le poste sur les reins ! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Sage décision Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 surtout pour ta 1ere en injection...y'a pleins d'autres trucs bcp moins "hard"pourquoi ne pas essayer plus light en 1er? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 La newbie 1 tout simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 4 à 5L de flotte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts