VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Mêmes effets alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Le S4 est un clone rate de l'ostarine, sans grand interet.Pourtant il est marqué qu'il fait perdre du lard alors que l'osta sans plus...Tu peux developper ton affirmation bingoboum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 en gros tu as des problèmes de vue pour rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 L'ostarine fais aussi perdre du gras, apres si tu es en PDM et que tu bouffes 5000 Kcal/j alors que tu fais 75Kg tu perdras rien quoi que tu prennes...quand j'avais teste l'ostarine j'avais bien secher tout en gardant ma diete.Il y a rien a développé suffit de lire les feeds sur le net. En gros la seule différence avec l'ostarine c'est l’endurance qui a l'air de bien s’améliorer mais a cote il faut taper plus haut et tu as le fameux effet secondaire des yeux laser lol.Edit: après tu as évidemment le droit de tester pour te faire ta propre opinion. casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Ok merci pour tes précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Thank's Bingo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts