mordanlfilm Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 pauvre de moi je vais me mettre une fessé.Ouai je viens de voir donc du coup c'est qui qui livre ? pas 'infos ?Je te le redit quand même va faire un tour chez nutrimuscle je commande de temps à autres chez eux.c'est royal mail ( ouvun truc dans le genre)qui livre ya un site de suivi qui me dit tjrs la mm chose depuis le 12... de la merde quoi!!!et justement je cherche autre que nutrimuscle car ya pas autant de choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 je vous conseille vivement tnt-sport y a bcp de protéines à de bons prix / frais de port offert quelque soit la somme / tjrs des petits cadeau (echantillons etc...) / pour finir un envoi sous 48h que demande le peuple. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Apres dans le même genre que myprotein tu as bulkpowder et Ironsciences mais jamais commander sur ces deux derniers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 Apres dans le même genre que myprotein tu as bulkpowder et Ironsciences mais jamais commander sur ces deux derniers.ah il a compris ma question mdrrrrmerci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Oui sayait j'ai émergé pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Myprotein on changé de transporteur et leur suivi n'est pas à jour en temps réel, sa fout la merde partout .Attention aussi on reçoit les paquet en 2 fois pour les grosse commande, du coup j'ai reçu ma commande depuis 1 semaine, et me manque la moitié j'attend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 ca c'est la specialite de chronopostmoi ma rue est en travaux ils ont dit que l'adresse etait incomplete car le num de rue etait a la fin de l'adresseet alors que mon num etait ecrit dessusvraie raison : on peut pas se garer devant chez moi faut marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Normal, car ils sonnent pas. Une fois ils m'ont présenté le colis 3 jours de suite où je n'ai PAS BOUGé DE CHEZ MOI ! Et personne n'a jamais sonné ni QUOI QUE CE SOIT.C que personne n'est passé surtout ...C leur grand dieze à ces mythos, perso je ne prends plus de chrono, vu le prix et vu que c en fait plus long et plus galère que coliposte .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Chronopost ,soit c'est bien ou vraiment merdique, ça depend du gars s'il y l'as envie de se bouger le cuq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Le transporteur c'est DPD je crois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 Le transporteur c'est DPD je crois ...moi c'est nh internationalEDIT MH pas nh Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Meme merde pour moi,commandé depuis le 4 novembre et toujours rien.Pour les autres sites y'a rien d'auusi variés que myprotein et nutrimuscle et plus cher.Sinon prozis et pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Pas tous, la plupart :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Leur nouveau transporteur UK, c'est mail handling international...Et on ne sait pas qui prend le relais en france... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 De toute façon ils vont perdre la blinde de clients si ils remédient pas à ça très vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Moi je leurs fait pas de pub c'est clair! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 En même temps financièrement parlant je peux pas me permettre d'acheter ailleurs... Et ils savent très bien que beaucoup doivent être dans mon cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Ils m'ont expédier mon 2ème colis le lendemain, du premier, et je ne l'ai toujours pas reçu, je l'attend depuis 1 semaine mdr .Ce n'est plus DPD mais http://www.trackmail.co.uk , et le pire de tout ça, c'est que le site de suivi ne s'est met pas a jour à temps réel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Moi le colis est d'apres le tracking au meme endroit que le premier jour!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 c'est chronopost une fois en france qui merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 moi MP m'a envoyé un 1er mail ou fallait suivre icihttp://www.trackmail.co.uk/puis apres maintes plaintes on m'a envoyé un second mail hier en me disant MH internationalc'est une societe francaise...pas de numero de tel rien je trouve quedalmais a aucun moment on m'a parlé de chronopost sauf sur la page fb ou ils disaient qu'ils allaient repasser par euxpognon ou pas je passe plus par eux pendant au moins 2/3 commandes je suppose que je serais pas le seulcelui qui a choisi de changer le distributeur va s'en mordre les doigts jspr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 J'ai commandé aussi , expedié le 19 toujours rien.Moi qui voulait jamais commander chez ces cono d'anglais je suis servis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 J'ai commandé aussi , expedié le 14 toujours rien.Moi qui voulait jamais commander chez ces cono d'anglais je suis servis Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 MH internationalc'est une societe francaise...C'est MHI international, soit Mail Handling International.Société anglaiseVu la rapidité, ce n'est pas eux qui posent problème mais la transition Angleterre/France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 sur le mail c'est bien ecrit MH InternationalMHI ca doit etre les initiales....putin francais anglais je sais pas qui est qui mais un truc de sur c'est que tout le monde merde!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts