Jump to content
Forum All Steroids

Présentation JudgeFredd


JudgeFredd
 Share

Recommended Posts

Prénom : Frédéric

Département ( numéro ) : 34

Age : 25 ans

Poids : 75 kg

Taille : 177 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness ?

Je pratique depuis 6 années avec coupures (études de droit oblige).

Exercices favoris ?

Tirage horizontal à la poulie basse (dos), tractions lestées (dos), squats (cuisses), écartés haltères (pecs)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?

Je suis déjà monté à 85 kg dans le passé, j'aimerais de nouveau atteindre ce poids (voire 90) mais sec.

Hobbies / Passion ?

Boxe anglaise, vélo

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google, connaissance) : Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Rien à signaler

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez

Non jamais encore utilisé, j'y songe à moyen/long terme.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le compliment. J'avoue être favorisé génétiquement pour mon dos qui répond très bien à l'entrainement (contrairement à mes pecs avec lesquels je bataille sévère pour pas qu'ils décrochent avec le reste du physique). Et puis sans fausse modestie, la photo rend particulièrement bien. En ce qui concerne les stéroïdes je me laisse du temps avant de commencer une possible cure. La prise d'infos et l'expérience des membres du forum vont surement pouvoir m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le compliment. J'avoue être favorisé génétiquement pour mon dos qui répond très bien à l'entrainement (contrairement à mes pecs avec lesquels je bataille sévère pour pas qu'ils décrochent avec le reste du physique). Et puis sans fausse modestie, la photo rend particulièrement bien. En ce qui concerne les stéroïdes je me laisse du temps avant de commencer une possible cure. La prise d'infos et l'expérience des membres du forum vont surement pouvoir m'aider.

Salut à toi et bienvenue parmi nous!

Bonne démarche que tu as là, mais je suis certain que tu peux apporter ta pierre à l'édifice sur ce forum, on a tous à apprendre de tout le monde :)

Jolies "ailes" que tu as là, moi aussi le dos est un point fort (avec les cuisses), j'apprécie ta prestation ;)

A bientôt donc ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...