JudgeFredd Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Prénom : FrédéricDépartement ( numéro ) : 34Age : 25 ansPoids : 75 kgTaille : 177 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness ?Je pratique depuis 6 années avec coupures (études de droit oblige).Exercices favoris ?Tirage horizontal à la poulie basse (dos), tractions lestées (dos), squats (cuisses), écartés haltères (pecs)Objectifs que vous aimeriez atteindre ?Je suis déjà monté à 85 kg dans le passé, j'aimerais de nouveau atteindre ce poids (voire 90) mais sec.Hobbies / Passion ?Boxe anglaise, véloComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google, connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Rien à signalerAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? PrécisezNon jamais encore utilisé, j'y songe à moyen/long terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouss Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Bonjour à tous et merci pour votre acceuil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Merci pour le compliment. J'avoue être favorisé génétiquement pour mon dos qui répond très bien à l'entrainement (contrairement à mes pecs avec lesquels je bataille sévère pour pas qu'ils décrochent avec le reste du physique). Et puis sans fausse modestie, la photo rend particulièrement bien. En ce qui concerne les stéroïdes je me laisse du temps avant de commencer une possible cure. La prise d'infos et l'expérience des membres du forum vont surement pouvoir m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Bienvenue à toi, tu auras toute les informations que tu recherches mais renseignes toi bien avant de commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 bienvenue a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 bienvenue . c clair sacres dorsaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Merci encore, c'est avec un réel intérêt que je parcours le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Welcome bonne lecture n'hésite pas à apporter tes connaissances en musculation Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 salut l'amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 salut et bienvenue joli dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Merci pour le compliment. J'avoue être favorisé génétiquement pour mon dos qui répond très bien à l'entrainement (contrairement à mes pecs avec lesquels je bataille sévère pour pas qu'ils décrochent avec le reste du physique). Et puis sans fausse modestie, la photo rend particulièrement bien. En ce qui concerne les stéroïdes je me laisse du temps avant de commencer une possible cure. La prise d'infos et l'expérience des membres du forum vont surement pouvoir m'aider.Salut à toi et bienvenue parmi nous!Bonne démarche que tu as là, mais je suis certain que tu peux apporter ta pierre à l'édifice sur ce forum, on a tous à apprendre de tout le monde Jolies "ailes" que tu as là, moi aussi le dos est un point fort (avec les cuisses), j'apprécie ta prestation A bientôt donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenaelle Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 Merci encore à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts