JudgeFredd Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Prénom : FrédéricDépartement ( numéro ) : 34Age : 25 ansPoids : 75 kgTaille : 177 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness ?Je pratique depuis 6 années avec coupures (études de droit oblige).Exercices favoris ?Tirage horizontal à la poulie basse (dos), tractions lestées (dos), squats (cuisses), écartés haltères (pecs)Objectifs que vous aimeriez atteindre ?Je suis déjà monté à 85 kg dans le passé, j'aimerais de nouveau atteindre ce poids (voire 90) mais sec.Hobbies / Passion ?Boxe anglaise, véloComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google, connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Rien à signalerAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? PrécisezNon jamais encore utilisé, j'y songe à moyen/long terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouss Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Bonjour à tous et merci pour votre acceuil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...