Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure


killeur75
 Share

Recommended Posts

bonjours a tous je voudrais vos avis pour une premiere cure pour prendre en masse

semaine 1 a 10 : susta 250 + deca 250 ou 200 ( fioles de 10ml dosé a 250mg par ml)

danabol ds en kick star 30mg par jours pendant 3 ou 4 semaines maxi

legalon pour le foie 140mg par jour pendant l utilisation de danabol

18 jours apres la cure

Jour 1 200mg + 40mg Nolva

Jour 2 a 11 100mg Clomid + 20 mg Nolva

Jour 12 a 22 50 mg clomid + 20 mg Nolva

Proviron utile ou nécessaire ? j en ai en ma possesion

legalon pas sur de l utilisation non plus !

Vos avis me seront d une grande utilité si je fait fausse route merci

Link to comment
Share on other sites

je vais le fr sur le fofo en detail

exemples: lundi pec

mardi dos

jeudi bras

vendredi jambes

samedi epaule

toujours un groupe par jour

je varie au niveau des exercices

je c est que ca fait beaucoup 5j pour une prisse de masse mais pour travailler chaque groupe a fond c quand meme top

repetition entre 8 et 10 au max de ma force

et une semaine par mois je passe a 15 repetition en plus leger biensur histoire de conserver un peu de cardio et de boulverser le muscle

Link to comment
Share on other sites

8h en moyenne avec le boulot je peux pas faire +

comme vous m avez conseiller j vais essayer de modifier ma diete avant d envisager une cure

et si toutefois je fait une cure je commencerai par la newbie 1 mais parcontre la testo enathe vu que mon fournisseur en a pas ça va etre dur surtout avec tous les fake qui circule sur le net !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

lol

8h en moyenne avec le boulot je peux pas faire +

comme vous m avez conseiller j vais essayer de modifier ma diete avant d envisager une cure

et si toutefois je fait une cure je commencerai par la newbie 1 mais parcontre la testo enathe vu que mon fournisseur en a pas ça va etre dur surtout avec tous les fake qui circule sur le net !!!

LOL j'ia une réponse à ça: 150 messages + 20€ de cotisation pour le bien etre du forum, et t'aura les prods de qualité dans ta boite à lettre :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

s entrainer tous les jours et vouloir prendre de la masse....qui plus est si tu es naturel me parait aussi improbable que de vouloir gagner a l euromillion ..... entraine toi un jour sur 2 . travaille 1 gros groupe musculaire et 1 petit ensuite . fais des seances d 1h20 maxi . donc maxi 4 heures muscu par semaine privilegie les mouvements polyarticulaires style dc . squat . st . et en debut de seance....

Link to comment
Share on other sites

s entrainer tous les jours et vouloir prendre de la masse....qui plus est si tu es naturel me parait aussi improbable que de vouloir gagner a l euromillion ..... entraine toi un jour sur 2 . travaille 1 gros groupe musculaire et 1 petit ensuite . fais des seances d 1h20 maxi . donc maxi 4 heures muscu par semaine privilegie les mouvements polyarticulaires style dc . squat . st . et en debut de seance....

Ben je fais comme lui lundi-mardi-jeudi-vendredi-samedi et je prends de la masse...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...