killeur75 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 bonjours a tous je voudrais vos avis pour une premiere cure pour prendre en massesemaine 1 a 10 : susta 250 + deca 250 ou 200 ( fioles de 10ml dosé a 250mg par ml)danabol ds en kick star 30mg par jours pendant 3 ou 4 semaines maxilegalon pour le foie 140mg par jour pendant l utilisation de danabol 18 jours apres la cure Jour 1 200mg + 40mg NolvaJour 2 a 11 100mg Clomid + 20 mg NolvaJour 12 a 22 50 mg clomid + 20 mg Nolva Proviron utile ou nécessaire ? j en ai en ma possesion legalon pas sur de l utilisation non plus !Vos avis me seront d une grande utilité si je fait fausse route merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 rea ta place je laisserai le diana et le deca c'est ta premiere reste a la test e.Proviron a ses avantages et ses inconveniants maispas indispensable.Legalon obligatoire ou liv52\DS c'est pour aider ton foie.Mais avant tout optimise ta diet l'ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 250 de susta pour ta première semaine ca va, mais apres ca me parait un peut léger Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 prend la cure newbie 1 du fofo et tu es sur de pas faire nimp.la tu veux partir sur trois prod pour une premiere...si un truc foire comment savoir lequel tu supporte pas ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur75 Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 enfaite c est c que je penser aussi partir sur la cure newbie 1 du fofo mais vu que j ai du susta et deca en ma possesion j hésite .Tu a deja tester cette cure SD01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 killeur75 , essaye de faire ta diète durant 3 mois( je suis sure que tu vas evoluer) , et instruit toi pendant ce temps là pour une possibilité de cure, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 +1 lulu optimise ta diete au pire refourgue tes prods Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur75 Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 DUR DUR naturellement je doute un peu vu les resultats que j recherche surtout que ca a bien marcher pendant quelque années mais la depuis 8 mois pas un gr de + ( a la base je suis ecto je fessais 65kg ) et la je suis a 78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 et ton training ca donne quoi?tu serai etonné de l'efficacité d'une bonne diet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur75 Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 je vais le fr sur le fofo en detailexemples: lundi pec mardi dos jeudi bras vendredi jambes samedi epaule toujours un groupe par jourje varie au niveau des exercices je c est que ca fait beaucoup 5j pour une prisse de masse mais pour travailler chaque groupe a fond c quand meme toprepetition entre 8 et 10 au max de ma forceet une semaine par mois je passe a 15 repetition en plus leger biensur histoire de conserver un peu de cardio et de boulverser le muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 si tu recupere pas assez tu risque de stagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur75 Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 tu pense que je devrai passer a 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 ce serai mieux je pense. pense a te coucher tot le sommeil c'est ultra important Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur75 Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 8h en moyenne avec le boulot je peux pas faire +comme vous m avez conseiller j vais essayer de modifier ma diete avant d envisager une cure et si toutefois je fait une cure je commencerai par la newbie 1 mais parcontre la testo enathe vu que mon fournisseur en a pas ça va etre dur surtout avec tous les fake qui circule sur le net !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 lol8h en moyenne avec le boulot je peux pas faire +comme vous m avez conseiller j vais essayer de modifier ma diete avant d envisager une cureet si toutefois je fait une cure je commencerai par la newbie 1 mais parcontre la testo enathe vu que mon fournisseur en a pas ça va etre dur surtout avec tous les fake qui circule sur le net !!!LOL j'ia une réponse à ça: 150 messages + 20€ de cotisation pour le bien etre du forum, et t'aura les prods de qualité dans ta boite à lettre killeur75 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur75 Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 lol j ai le temps encorede ton coté ta jamais eu de souci avec les sources qu on ta donner depuis que tu est vip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 pour moi ton training est pas mal si tu fait pas plus d'une heure par jour le mieux c'est 45 minute pour un groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 s entrainer tous les jours et vouloir prendre de la masse....qui plus est si tu es naturel me parait aussi improbable que de vouloir gagner a l euromillion ..... entraine toi un jour sur 2 . travaille 1 gros groupe musculaire et 1 petit ensuite . fais des seances d 1h20 maxi . donc maxi 4 heures muscu par semaine privilegie les mouvements polyarticulaires style dc . squat . st . et en debut de seance.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Renseigne toi sur le forum avant de commencer ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 s entrainer tous les jours et vouloir prendre de la masse....qui plus est si tu es naturel me parait aussi improbable que de vouloir gagner a l euromillion ..... entraine toi un jour sur 2 . travaille 1 gros groupe musculaire et 1 petit ensuite . fais des seances d 1h20 maxi . donc maxi 4 heures muscu par semaine privilegie les mouvements polyarticulaires style dc . squat . st . et en debut de seance....Ben je fais comme lui lundi-mardi-jeudi-vendredi-samedi et je prends de la masse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Evomuscle évite ce genre de conseil s'il te plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto59300 Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 C'est pour quoi les 20eu de cotisation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Et tu te présentes quand sinon ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Oh bah c'est pas grave encore un avertissement et c'est bannissement auto ! HS OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Evomuscle évite ce genre de conseil s'il te plait.En effet en relisant son post et en parcourant son profil je suis dans les choux.J'ai des problèmes de lecture en ce moment c'est fous.J'ai édité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts