LittlePyngwie Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Prénom: MartinDépartement ( numéro ) : 01Age: 19Poids:63 kg pas secTaille: 172 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 1 an et demiExercices favoris ? aucun en particulierObjectifs que vous aimeriez atteindre ? un physique sec et découpéHobbies / Passion ? : le sport et le cinémaComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : juste cherché sur googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non.et je ne compte pas en prendre.Mes meilleurs amis sont passionnés de musculation j'ai donc commencé à m'intéresser à cet univers par "contagion". D'abord juste le milieux m'intéressait sans être pratiquant, je trouvais ce domaine passionnant. Et puis je me suis mis à m'intéresser aux compléments alimentaires, leur intéret, leurs différences, leur fonctionnement etc...De fil en aiguille j'en viens à m'intéresser aux stéroides vraiment pour ma culture personnelle. Quand je tombe sur les forums de jeuxvideo.com où les mecs parlent des stéroides sans rien savoir dessus je trouve ça révoltant. Je ne suis pas contre leur utilisation, je pense que chacun est libre de modifier son corps comme bon lui semble tout en gérant les risques liés à sa propre santé.Donc voilà malgré mes maigres connaissances j'espère pouvoir tout de même participer comme je peut au forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 bienvenue . belle mentalite c est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Bienvenue à toi ! En espérant que tu ne te laissera pas tenter, du moins pas à 19 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Bienvenue... Bonne approche ! D'abord lire, comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 bienvenue à toi sur allbonne mentalité , c'est bien pour un jeune de tout âge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Prénom: MartinDépartement ( numéro ) : 01Age: 19Poids:63 kg pas secTaille: 172 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 1 an et demiExercices favoris ? aucun en particulierObjectifs que vous aimeriez atteindre ? un physique sec et découpéHobbies / Passion ? : le sport et le cinémaComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : juste cherché sur googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non.et je ne compte pas en prendre.Mes meilleurs amis sont passionnés de musculation j'ai donc commencé à m'intéresser à cet univers par "contagion". D'abord juste le milieux m'intéressait sans être pratiquant, je trouvais ce domaine passionnant. Et puis je me suis mis à m'intéresser aux compléments alimentaires, leur intéret, leurs différences, leur fonctionnement etc...De fil en aiguille j'en viens à m'intéresser aux stéroides vraiment pour ma culture personnelle. Quand je tombe sur les forums de jeuxvideo.com où les mecs parlent des stéroides sans rien savoir dessus je trouve ça révoltant. Je ne suis pas contre leur utilisation, je pense que chacun est libre de modifier son corps comme bon lui semble tout en gérant les risques liés à sa propre santé.Donc voilà malgré mes maigres connaissances j'espère pouvoir tout de même participer comme je peut au forum !mdrrr on va voir d'ici 1 an si tu sera toujours la sur le fofo=)Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Bienvenue et bonne lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 mdrrr on va voir d'ici 1 an si tu sera toujours la sur le fofo=)BienvenuJe n'ai pas dit jamais ^^. Mais pour l'instant je suis jeune et débutant donc absolument aucun intéret Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 salut l'amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts