Jump to content
Forum All Steroids

pffffff premiere cure


beber067
 Share

Recommended Posts

et bien apres avoir tester plusieurs sorte de poudre ou gellule etc etc etc

je suis a 2,5 semaines de cure composer de nandro et testo et les premiers effets se font sentir et waouwwww je pousse deja bien plus que avant exagerer et jusqua present je me sens bien juste parfois pas faim et me force a manger mais sinon nickel

Link to comment
Share on other sites

mec soit plus précis

tu comptes faire combien de semaine en tout ?

produit utilisé et dosage en mg.

ensuite posé t'as diète et ton training permettraient que l'on puisse optimiser ta cure.

( et voila le 1000 message , je me félicite de cela du coup je peux passé admin du forum ? :P)

Link to comment
Share on other sites

alors la cure 10semaines 1ml de nandro et 1ml de testo par semaine.

4 entrainements semaine (si je pouvais je ferais plus !!!)

la diete : 06h30 1kiwi 250ml lait +100 flocon d'avoine+1 shakers prot+1 orange

08h30 3 tranches de pain+4 blancs d'oeufs+200gr de pate/riz +1 fruit

12h00 salade/legume +200gr poulet/dinde +300gr pate/riz

15h00 4tranches de pain +200gr fromage maigre+1 banane

18h15 1 shaker prot

19h30 150gr poulet/dinde 200gr legumes

21h00 3 tranches de pain +150gr riz/pates + fruit

entrainement lourd 3 exercices/3series par muscles sauf le dos et jambes ou je fais 5 exercices/3series

lundi:pec/bicep

mercredi:epaule/tricep

vendredi:dos/trapeze

samedi ou dimanche: jambe

voila en gros ;) ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

euh la tout a revoir lol.

donc je t'ai demandé combien de "mg", on ne parle en "ml" cela ne veux rien dire.

qu'elle testo utilises-tu , enanthate , susta?

tu n'as pas hcg ni de protection ?

as tu prévu une relance ?

il serait important de voir les poid avant cuisson .

genre 8h : 120 g de flocon d'avoine, 30 g de whey ,20 cl jus de fruit(sans sucre ajouté) , omega3

pour le training : détaille aussi

Link to comment
Share on other sites

alors c'est 250mg , la testo enanthate.

si la relance prevue mais me soucie pas maintenant vu que c'est pas pour tout de suite...

et les protections je vais aller les chercher avec le boulot je rentre trop tard pour aller a la pharmacie .

aussi je tiens a preciser que je veux pas passer pro de la muscu je veux etre massif pas sec car deja ca serait un gros travail chez moi j'ia jamais ete sec meme avec des exercices physique intenses.......

Link to comment
Share on other sites

d'accord donc je pense que tu aurais pu utiliser à 500 mg/semaine.

bref on ne change pas les dosages en plein milieu de cure .

donc pour la relance tu as une section sur le forum " pct/relance" tu trouveras les bon dosage et tu comprendras comment ça fonctionne.

T'inquiete c'est pas avec une cure de "testo e" que tu vas passé pro ^^, par contre il faut savoir un truc c'est que a la fin de ta cure tu va perdre la rétiontion du a cette testo donc tu vas perdre environ 3 ou 4 kilo ( ça dépend des gens et la diète y est pour beaucoup)

par contre voila je vais pas y aller par 100 chemin ta cure et une erreur car elle n'a pas été bien planifié , ni la diète ni surement le training.

Link to comment
Share on other sites

j’entends le produit , les protecs, HCG , diète ,training.

en diète :

9h

1grs de creatine

1 multi vitamine

120grs avoine

2 oeuf + 200g de fromage blanc

ZMA

omega3

complexe vitamine

12h

120grs de pates complete (avant cuisson)

200 grs de legumes

150 grs de thon/viande rouge/blanche

hule d'olive

15grs de noix

ZMA

omega 3

15h

30grs de whey

20grs amendes

16h

20grs de whey

80 grs d'avoine

40grs de compote de pomme

17h trainning

50 grs de vitargo

7 grs de bcaa

18h15 post training

40grs de whey

40 gramme de vitargo

19h

80grs de riz basmati

200grs de legume

huile d'olive

150grs blanc de poulet ou poisson

huile de colza

22h

3 fromage blanc ou une prot lente

2 cac de beurre de cacahuete

1grs de creatine

ZMA

omega 3

voila pour la diète je l'ai pris sur forum c'est celle du membre "COMETE" modifier a ma sauce

désoler je ne comprend de quoi tu parles avec "et quoi pas assez consistante ou trop?"

Link to comment
Share on other sites

les pct tu vas aller les acheter a la pharmacie ? LOL fallait nous le dire on ce ferais pas chier a les cdé sur le net....

jamais il te vendront du nolva ou du clomid

et en plus tu dis j'ai le temps, ben c'est bien, donc si demain ta un debut de gyneco (moi je l'ai eu direct la 1ere semaine), tu fait quoi ? tu fini ta cure avec de beau nichon ? ? ??

Link to comment
Share on other sites

:)

J'ai envoyé ma mère à la pharmacie acheté du Nolva une fois, ils lui ont posé des tas de questions parce qu'elle était pas à 100%, parce que c’était un généraliste qui avait fait la prescription etc etc. Ca l'a mis mal a l'aise, elle refuse d'y retourner.

Pour le Clomid, j’envoie toutes les filles que je connais, ma femme, ma soeur et leurs copines ... Ca c'est no soucy.

hCG faut une prescription d'endocrino sinon c dead!

++

Link to comment
Share on other sites

Mon Dieu mais plus j'en lis plus j'ai peur sérieux... Ca fait 2,5 semaines que tu te piques et tu as toujours pas pris de protections alors que tu étais sensé les commencer 2 semaines avant la testo...

Tu passeras le bonjour à ton foie pour moi !

Juste en lisant le forum et alors que je ne ferais pas ma cure avant 6 bons mois MINIMUM j'ai pondu ça (validé par Snake en MP) alors par pitié arrêtez de jouer avec votre vie et lisez bordel de Dieu...

semaine 1(ts les jours) : 3 x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 2 (ts les jours): 3x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 3 (ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi et jeudi)

semaine 4( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi et jeudi)

semaine 5( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi et jeudi)

semaine 6( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52 ds+ 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800mg + 250ui HCG (lundi et jeudi)

semaine 7( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi et jeudi)

semaine 8( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo +3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi et jeudi)

semaine 9 ( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi et jeudi)

semaine 10( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi et jeudi)

semaine 11( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi et jeudi)

semaine 12( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi et jeudi)

Semaine 13 : 250ui HCG (lundi et jeudi)

Semaine 14 : 250ui HCG (lundi et jeudi)

PCT a partir de S15

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg clomid+ 20mg Nolva

+ tous les jours : 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+ 1800 mg N-acetyl-cystéine

Link to comment
Share on other sites

tres jolie cure veuveblack.

me cure que toi beber67 mais avec des dosages différent.

voila il a le les protecs :"3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800mg";

.

une bonne relance.

le seul truc que j'ai a rajouté c'est d'avoir toujour du nova en cas de gynéco car cela peux arrivé a tous moments pendant la cure.

Voila comme cela tu sauras pour la prochaine cure ^^.

sur le forum tu apprendras pas mal au niveau des produits , de la diète et du training.

Link to comment
Share on other sites

Je suis impressionné par la rigeur de certains, et la non rigueur d'autres.

Comme jonas, joli planning VB. Je me souviens y a quoi, 10ans, sur les forums, jamais on aurait pensé en pré-cure à prendre ce que tu notes là! L'évolution est vraiment intéressante je trouve! Mais bon, cela n'empêche pas certains de quand même improviser (et j'en fait un peu parti, lorsque je me compare à ce que vous faites ^_^ )

Link to comment
Share on other sites

tres jolie cure veuveblack.

me cure que toi beber67 mais avec des dosages différent.

voila il a le les protecs :"3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800mg";

.

une bonne relance.

le seul truc que j'ai a rajouté c'est d'avoir toujour du nova en cas de gynéco car cela peux arrivé a tous moments pendant la cure.

Voila comme cela tu sauras pour la prochaine cure ^^.

sur le forum tu apprendras pas mal au niveau des produits , de la diète et du training.

Pas de souci du Nolva en rab est prévu ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...