Python Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Prénom: jonathan Département ( numéro ) :51Age:29Poids:71Taille:1,80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuit peuxExercices favoris ? : developer coucher Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : une prise de poids et de masse Hobbies / Passion ? :la muscu et la pêche de la carpe Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :nonAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:non jamais pris oui je compte faire une cure pour exploser et après maintenir mon gain en fessant de l'exercice régulièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Python Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Oui depuit 1 mois mon programe et. Lundi : biceps /épaule /dos. Mardi: triceps /abo. Mercredi : repos Jeudi : biceps /épaule / dos Vendredi : triceps / abdo. Samedi : jambe Dimanche : repos. Je travaille chaque muscle avec trois exercise défèrent et je prend du gainer extrême masse et de la créatine powa 300 se son des produit de chez prozis le tout me prend deux heurs par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Bienvenue, mais laisse toi du temps avant de faire une cure. tu as encore une grosse marge d'évolution en restant naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 bienvenue à toi sur allles aas c'est pas avant 3 ans de pratique , puis ton training il est à revoir et la diete elle est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Affreux affreux affreux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Bienvenue Python mais bordel quelle tristesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Bienvenue , renseigne toi bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts