Bilou Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Bonjour, voici ma présentationPrénom: AliDépartement (numéro) : 75Age: 27Poids: Actuellement 66Kg, environ 7% de MGTaille: 1.72MDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ans, pas dans une optique culturisme, plus dans une optique renforcement et force.Exercices favoris ? : J'aime tout, mon best le SDTObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 3kg de muscle sec en plus et gain de forceHobbies / Passion ? : le sport (boxe thaî, muscu, trail, ultra trail...)Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google suite à des recherches sur les anabolisantsPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RienAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non et oui après recherche. Je posterais en détail dans la bonne section.Au plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Welcome in the place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts