PatAngelus Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Bon en 2004 j'étais comme ca :aujourd'hui :Bon OK c'est pas l'euphorie encore... mais ca viens petit à petit... (oui on voit roomba faire le ménage en bas à droite )Mon objectif pour fin janvier est de prendre du muscle... et pour ca je vais avoir recour à des substances Donc c'est à partie de la que j'ai besoin de vos lumières :Je compte faire une cure de 8 sem de Winy mais je ne me rapelle plus de rien, il y a bien longtemps j'en avais pris mais je me rapelle que de British dragon pour la marque, legalon pour le foie et voila c'est tout, les quantité, la durée etc... help Mes entrainements : tous les jours 45 min de Mscu le midi ( lundi pec, mardi dos, mercredi jambes, jeudi epaules , vendredi bras )Lundi mercredi et vendredi soir 2 h de Full contact (boxe pieds poings )Programme alimentaire :Matincreatine+ jus d'orange4 trches de pain complet2 tranches de jambon blanc2 fruits vitaminés (mandarines kixwi etc... )10 h : 1 shake de proteine ( tri proteine 90)muscucréatine+ whey1/2h apres200 g de pates completes100g de viande blanche16h : 1 shake de tri proteines20h :200g de pates completes100 g de viandeslegumesVoila vous savez tout )mon but est de prendre d'ici fin janvier 7/8 kg de muscle pour entammer une seche de fev à mai je l'ai fait une fois déja et ca avait donné ca : Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Tu as toutes les infos necessaires sur ce forum pour construire une cure je pense que les modos vont te dire de lire, te renseigner et de revenir car personne va te pondre une cure comme ca...De plus avant une cure je pense personellement qu'il faut optimiser diète et training au maaaaaximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Tu n'es pas prêt pour un cycle...Ta diète est à revoir.Pourquoi le choix du winny ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 Oui j'imagine bien que personne ne va me dire tiens prends ca mdr;Par contre optimiser mon training au max... la j'avoue que je veux bien qu'on m'explique ma diète je peux l'améliorer le jour ou je serais en seche (j 'ai encore mon programme seche de l'époque :5h30 :300 g de fromage blanc avec flocons d'avoines6 blancs d'oeufsVitamine C (complement ou jus d'orange)1 fruits (en général mandarine )9h30 :petit plaisir : 20gr de prot en barre1 mandarinne1 café13h1 viande ou poisson (200g)100 g de pates1 légume1 salade avec 1 cuillere à café d'huile d'olive1 café avec 1 sucre16h301 shake proteine avec une galette de riz soufflé18h30 BCAA, créatine avec 1 jus de fruit20h30 1 shake de whey + glutamine + créatine + vitargo21h45Salades vertes ou/et une ou deux crudités1 proteine maigre (1 tranche de dinde fumée allégée par ex)1 carreau de chocolat noir (90%) de temps en tempsMais j'en suis pas encore à celle la Juste comme ca sans déja engager un débas ; je reste à de l'oral (1 cure dans l'année et en protégeant mon foie je risque moins... )Winy ou diana ? le prmier j'ai déja testé et oui je sais c'est du sec pas du volume, d'ou ma question sur Diana ....petit joueur je sais , il vaut mieux une eguille mais je ne sais pas comment faire pour les injections donc on verra par la suite je commence "petite" bit... mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 meme ta diete de seche n'est pas au pointprot en barre a virertrop de pate le midipas de sucre dans le cafégallette de riz pas du tout au bon endroit , ce sont des sucre rapide, donc post effort uniquement, et encor en seche sa n'a rien a faire lachocolat noir a viré (tolerer en pdm)et bcp de chose a rajouter...peut etre que tu te dis, oh un petit peu par ci par la , c'est pas mal non plus, ben si, si tu veux une vrai seche, compte le nombre de kcal que çà enleve au bout de 2 ou 3 mois de seche et tu comprendraLa seche est un moment difficile, il faut la faire sans le moindre ecart, sinon ne pas la faire ! ou alors ne pas ce dire d toute façon les produits suffiront... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 optimiser son programme cela veut dire avoir un plan detaiillé de chaque seance, savoir exactement ce que tu vas faire, respecter tes temps de pause a la seconde pret, tjrs essayer de progresser d'une seance a l'autre, et pas ce dire "au je fait 10x70kg au Dc c'est bien suffisant", non çà marche pas comme çà, si tu fait 4 serie a 10x70, la semaine d'apres soit tu passe 1 ou 2 serie a 12resp, soit tu tente 72kgs, etc..... mais tjrs aller de l'avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 Pas de prob mais dans tous les cas aujourd'hui je ne suis pas en seche, mais en prise de masse, voila pourquoi mon alimentation n'est pas du totu mesurée... mais je peux m'améliorer si vous avez des conseils je suis preneur !Par contre je répète je fais 3 fois dans la semaine 2 H de boxe le soir ! c'est important car l'air de rien ca épuise mdr je préfère faire + de sport que moins manger mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 mon programme : Jour 1 : Pec + dosen super setDev couché barre7 série de 1é repsDev inclinés5 série de 12 repsécarté a plat5 série 12 12 10 10 8 repsDips5 série de 12 12 10 8 6 repsPull over4 série de 15 12 12 10 repsDosTraction prise large5 série de 15 12 10 8 8traction prise sérée4 série de 12 10 8 8tirage a la T barre4 série de 12 12 10 10 repsRowing barre4 série de 12 12 10 10tirage horizontal4 série de 12 12 10 10 repsJour 2 : Jambe + abdosSquat5 série de 12 10 8 8 6squat avant4 série de 12 10 10 8hack squat4 série de 12 10 8 6leg curl en super set avec soulevé de terre jambe tendues4 série chacun de 10 repsAbdoCrunch4 série Maxrelevé de genoux assis4 série maxJour 3 : épaule + brasDev militaire5 série de 15 12 10 8 8Elev lateralle4 série de 12 12 10 8Dev Assis barre guidée4 série de 12 10 10 8oiseau4 série de 12 12 10 8Tirage menton4 série de 12 10 10 8BrasCurl barre en superset avec barre au front4 série chacun de 10 repsCurl alterné avec haltere superset avec tirage vertical4X 10Curl incliné superset avec extnsion poulie haute a genoux4X10curl concentré superset avec ext verticale 1 bras assis4X10Dips entre deux bancs1 série max avec du lest que l'on enleve au fur et a mesurejour 4 : Mollets + abdoset on repart au jour 1Repos 1 min entre chaque superset... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 J'ai du mal à comprendre ton superset du Jour1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 Demande à schwarzy il t'expliquera mdr... ( je plaisante bien sur ! ) c'etait un des programme de schwarzy sauf que pour lui c'etait pas jour 1 jour 2 c'était matin et soir...c'est quoi que tu ne comprends pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Autant en J3, c'est un superset biceps/triceps, qu'en J1, je ne vois pas de séries en superset... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 bah si Pec et dos en superset, ca se fait pour traumatiser les muscles et une sensation de plein qui est excellente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 c'est troptrop de séries tu es pas swarzy des éxos en trop aussi faut alléger tout sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 OK sur l'objectif du superset, mais tu fais 5 exos de pecs puis 5 exos de dos... ça ne fait pas un superset. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 malheureusement je sais d'ou l'idée de faire une petite cure pour compenser et me faire peter les fibres musculaires je ne cherche pas à avoir une méga definition, juste un peut plus de volume, de la puissance et bien sur à coté de ca ya travail de souplesse et de vitesse mais ca je me le reserve dans mes scéance de boxe... car il ne s'agit pas de prendre un KO car mes muscles sont trop lents mdrj'adore les scéances surhumaines ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 Pour le superset, c'est au choix... soit en cas de bonne motiv super set (CAD 1 exo de pecs avec 1 de dos à la suite... ) soit l'un apres l'autre pour les jour ou j'ai + de temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Pour moi, un superset consiste à enchaîner un couple d'exercices pour un groupe musculaire identique ou opposé (antagonistes), sans temps de récup entre les 2 (le temps de pause se faisant entre les couples d'exercices, autrement dit toutes les 2 séries).Cela suppose forcément un même nombre de séries pour les 2 exercices enchaînés.A la lecture de ton training, je ne retrouve pas cette logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Des séances sur humaines non adaptées = sur entrainement = pas de résultat probant. COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 ce faire peter les muscle comme tu dit, est peut la ton problemetrop est l'enemi du biensache que c'est au repos que tu fabrique du muscle, si trop traumatiser, tu recupere mal, donc du developpe mal.allege tout çà, tu n'es pas arnold Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 Vous avez bien raison ! apres comme dit plus haut je ne recherche pas que les resultats esthétique dans la muscu, de longue scéance avec peut de repos m'aide aussi pour la boxe en therme d'endurance récup etc... mais il ets vrai que je vais réduire les série mais garder la combinaison quand meme des muscles pour le superset il y a 5 exos de dos 5 de pecs... mais après c'est une indication que j'ai apparement du mal à expliquer mais c'est ce que je fais Donc pour m'aider dans tout c je pensais faire une cure de 40 mg de winy/ jour sur 8 semaine , juste à savoir si ca vaut le coup ou je n'aurais pas de bénéfice en prenant que ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 non revoi ton training avantj'ai bien compris ton super set, je connaissais le prog d'arnold a l'epoquepasse a 4exo au lieu de 5, et pour les series passe a 5/4/4/3temps de recup 2min, essaye de mettre plus lourdarrete le superset, fait le en seche uniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 "pour le superset il y a 5 exos de dos 5 de pecs... mais après c'est une indication que j'ai apparement du mal à expliquer mais c'est ce que je fais"En effet, c'est pas très clair à comprendre. Mais c'est certainement pas le plus important pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 non revoi ton training avantj'ai bien compris ton super set, je connaissais le prog d'arnold a l'epoquepasse a 4exo au lieu de 5, et pour les series passe a 5/4/4/3temps de recup 2min, essaye de mettre plus lourdarrete le superset, fait le en seche uniquementoki doki pour ma prise de masse je reste donc à 1 groupe musculaire par jour 2 min de repos... va falloir que je chercge plus alors ! la je vais pouvoir aller jusqu'au malaise entre chaque série nikel par contre des séries de 5/4/4/3 c'est suffisant ? je crois que j'ai jamais fais si peut... peut etre ma plus grosse lacune ? (oui je sais si il y aavait que ca... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Donc pour m'aider dans tout c je pensais faire une cure de 40 mg de winy/ jour sur 8 semaine , juste à savoir si ca vaut le coup ou je n'aurais pas de bénéfice en prenant que ca ? Non.. déja c'est trop long et le winni ce prend avec la testo. Il y a des "bon" oraux que tu pourrais prendre seul meme si c'est pas l'idéal mais ce n'est n'y le winny n'y le diana... c'est pour sa que l'on te dit de lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Je vois de quel oral tu parles robocop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts