Jump to content
Forum All Steroids

PatAngelus


PatAngelus
 Share

Recommended Posts

Prénom: Patangelus

Département ( numéro ) : 69 (oui je sais ca fait rever... :))

Age: 33 (houla... )

Poids: 86

Taille: 183

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ans

Exercices favoris ? : Dev incliné haltere :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec (j'y suis déja presque arrivé.... )

Hobbies / Passion ? : Muscu, boxe, golf (oui ca existe... )

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Des conseils, partager aussi mon asavoir (bon il n 'y a pas grand chose non plus... )

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui , winstrol, clembuterol et je compte recommencer mdr :))

Sinon en 2004 je pesais 128 kg de graisse pure... donc malheureusement j'ai encore de la masse adipeuse, mais j'avance tranquillement ; si vous êtes curieux :

http://patangelus.skyrock.com/

c'est juste ma transformation physique :)

Maintenant que je me suis présenter je vais pouvoir aller chercher les infos qu'il me faut :P

Link to comment
Share on other sites

Prénom: Patangelus

Département ( numéro ) : 69 (oui je sais ca fait rever... :))

Age: 33 (houla... )

Poids: 86

Taille: 183

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ans

Exercices favoris ? : Dev incliné haltere :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec (j'y suis déja presque arrivé.... )

Hobbies / Passion ? : Muscu, boxe, golf (oui ca existe... )

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Des conseils, partager aussi mon asavoir (bon il n 'y a pas grand chose non plus... )

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui , winstrol, clembuterol et je compte recommencer mdr :))

Sinon en 2004 je pesais 128 kg de graisse pure... donc malheureusement j'ai encore de la masse adipeuse, mais j'avance tranquillement ; si vous êtes curieux :

http://patangelus.skyrock.com/

c'est juste ma transformation physique :)

Maintenant que je me suis présenter je vais pouvoir aller chercher les infos qu'il me faut :P

Bienvenue a toi mais vu ton 2eme topic j'appelle pas ca chercher des infos...

Link to comment
Share on other sites

Je suis inscrit depuis quelques jours, et j'ai déjà passé des heures de lecture sur le forum... sérieusement, ça vaut le coup de chercher avant de poster "en vrac" des questions pour sa prochaine cure/training/diete.

Le forum est plein d'informations qui vont répondre à tes questions, et t’amener d'autres connaissances.

A bon entendeur !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...