PatAngelus Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Prénom: PatangelusDépartement ( numéro ) : 69 (oui je sais ca fait rever... )Age: 33 (houla... )Poids: 86Taille: 183Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ansExercices favoris ? : Dev incliné haltere Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec (j'y suis déja presque arrivé.... )Hobbies / Passion ? : Muscu, boxe, golf (oui ca existe... )Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Des conseils, partager aussi mon asavoir (bon il n 'y a pas grand chose non plus... )Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui , winstrol, clembuterol et je compte recommencer mdr )Sinon en 2004 je pesais 128 kg de graisse pure... donc malheureusement j'ai encore de la masse adipeuse, mais j'avance tranquillement ; si vous êtes curieux :http://patangelus.skyrock.com/c'est juste ma transformation physique Maintenant que je me suis présenter je vais pouvoir aller chercher les infos qu'il me faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Welcome Patangelus !Je viens de passer sur ton blog. Bravo pour la transformation ! respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 J'ai pas d'handicap, je joue en famille amis pas de compet encor... Merci pou votre accueil :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Prénom: PatangelusDépartement ( numéro ) : 69 (oui je sais ca fait rever... )Age: 33 (houla... )Poids: 86Taille: 183Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ansExercices favoris ? : Dev incliné haltere Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec (j'y suis déja presque arrivé.... )Hobbies / Passion ? : Muscu, boxe, golf (oui ca existe... )Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Des conseils, partager aussi mon asavoir (bon il n 'y a pas grand chose non plus... )Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui , winstrol, clembuterol et je compte recommencer mdr )Sinon en 2004 je pesais 128 kg de graisse pure... donc malheureusement j'ai encore de la masse adipeuse, mais j'avance tranquillement ; si vous êtes curieux :http://patangelus.skyrock.com/c'est juste ma transformation physique Maintenant que je me suis présenter je vais pouvoir aller chercher les infos qu'il me faut Bienvenue a toi mais vu ton 2eme topic j'appelle pas ca chercher des infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 Bienvenue a toi mais vu ton 2eme topic j'appelle pas ca chercher des infos...tu veux dire que je suis une quiche en forum et que je ferais mieux de dabord chercher avant de poser des questions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Je suis inscrit depuis quelques jours, et j'ai déjà passé des heures de lecture sur le forum... sérieusement, ça vaut le coup de chercher avant de poster "en vrac" des questions pour sa prochaine cure/training/diete.Le forum est plein d'informations qui vont répondre à tes questions, et t’amener d'autres connaissances.A bon entendeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Yoo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Bienvenue sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Je suis allé faire un tour sur ton blog, bravo pour la transformation et ta motivation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts