Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure ! Vos avis mes amis :)


Fandemuscu
 Share

Recommended Posts

Oui l'utilisation d'un seul produit : testo, sera très efficace pour une première. Je ferai susta 125mg tous les 3 jours.

Oublie la trenbolone.

Les "anciens" ou les anciens BB dans les salles, sont les plus mauvais conseilleurs. D'une manière générale bien entendu.

Merci snake de ta reponse toujours rapide !

Juste deux ou 3 questions (je suis tétu ;) )

*La testo seul = booster pour les perfs seulement ? Qu'apporte en plus le DECA pour une cure NEWBIE 2 ? (une prise importante de masse et de force accompagnée dune perte de graisses ?)

*POURQUOI oublier le parabolan ? Je veux savoir ! :) Meme si j'ai noté que tu avais dit que c'etait pour les culturistes confirmés mais en QUOI ? (juste parcequ'il a une duree de vie de 3 a 4 jours pour 100mg et qu'il faudra donc se l'INJECTER tout les 3 jours ? Aie ma fesse mais on s'en fou si c'est que ça lol)

*125 mg tous les 3 jours : ca apporte quoi de plus que de faire en une fois 250mg/semaine ?

VOILA ! merci snake de prendre le temps d'y repondre car ça m'interesse beaucoup ! et j'ai EDIT mon post en 1ere page ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci snake de ta reponse toujours rapide !

Juste deux ou 3 questions (je suis tétu ;) )

*La testo seul = booster pour les perfs seulement ? Qu'apporte en plus le DECA pour une cure NEWBIE 2 ? (une prise importante de masse et de force accompagnée dune perte de graisses ?)

>Le DK est un anabolisant, ce sera complémentaire en effet. Mais il est mieux de commencer avec un seul produit, ça te permet de voir comment tu réagis et à identifier les ES liés à ce produit. Sinon, si ton cycle se passe mal, tu seras incapable de savoir ce qui ne va pas, car impossible pour toi d'identifier le "coupable".

*POURQUOI oublier le parabolan ? Je veux savoir ! :) Meme si j'ai noté que tu avais dit que c'etait pour les culturistes confirmés mais en QUOI ? (juste parcequ'il a une duree de vie de 3 a 4 jours pour 100mg et qu'il faudra donc se l'INJECTER tout les 3 jours ? Aie ma fesse mais on s'en fou si c'est que ça lol)

>Le parabolan c'est de la Trenbolone Hexa donc 10/12j de demi vie, mais peu importe. C'est un AAS réservé aux personnes confirmées car pas mal d'ES difficiles à supporter pour beaucoup d'utilisateurs.

*125 mg tous les 3 jours : ca apporte quoi de plus que de faire en une fois 250mg/semaine ?

>Tous les 3 jours car le sustanon est composé de 4 esters de testosterone ayant des demi vie différentes. Il faut donc en tenir compte et injecter au maximum tous les 3j afin d'éviter les variations plasmatiques.

VOILA ! merci snake de prendre le temps d'y repondre car ça m'interesse beaucoup ! et j'ai EDIT mon post en 1ere page ;)

Link to comment
Share on other sites

500mg testostérone Enanthate sur 10 semaines

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

Anti-oestrogènes : 1 proviron 25mg + 1 nolvadex 20mg au petit deja et pareil au repas du soir pendant 12 semaines

(l'anti oestrogene c'est pas obligatoire ect... mais avec sa t'aura pas de problème)

PCT a commencer des le debut de la semaine 13 car durée de vie de la testoE=15jours : Jour 1 : 300mg , Jour 2 à 11 : 100mg, Jour 12 à 22 : 50mg!!!

Si tu fais de l'acné : Vitamine b5 a grosse dose 10/15g par jours

Si tu prends du dianabol comme kick start meme si déconseillé pour une cure newbie (protection foie) : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour) pendant toute ta cure de diana seulement

Link to comment
Share on other sites

Tu verras une cure de testosterone seul taura de très bon résultat tu seras même surpris des gains musculaires et force. Pas besoin de faire des cure de fou defois pour obtenir de bon résultat.

Tu fais une testostérone enanthate à 500 mg ou sustanon 500 mg moi je préfère le sustanon personnellement mais faut faire plusieurs injection par semaine avec les différents ester à toi de choisir.

Avec les protections adéquats une bonne diet et des entrainement intensif et c'est bon :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Yoan et evomuscle ! :)

Tu fais une testostérone enanthate à 500 mg ou sustanon 500 mg moi je préfère le sustanon personnellement mais faut faire plusieurs injection par semaine avec les différents ester à toi de choisir.

Exact , comme a dit Snake , si je prends le susta , je devrais faire 2 INJ de 125mg par semaine tout les 3jours (a cause des 4 esters) pour du susta 250mg mais si je veux faire cette cure avec du susta 500mgcomme tu l'as ecris , il sera préférable de prendre 2 fois/semaine 250mg tout les 3 jours c'est bien ça ?

Merci , je vois presque la fin du tunnel ;) mais j'aurais au moins compris que pour commencer , je vais prendre seulement de la testo !

Link to comment
Share on other sites

suis d'accord j'ai pas forcement utiliser de relance pour mes cures, le naturel revient au galop ^^, meme si perso je trouve un peu plus long que avec une relance chimique

Effectivement mcgregor, ce n'est pas parceque moug écrit que le HCG n'est pas obligatoire qu'il veut dire que la relance n'est pas obligatoire...

Link to comment
Share on other sites

je voulais pas utiliser de hcg mais vu que mes couilles ont un peu retrécis je vais en prendre avant ma relance

c'est surtout la reconstitution qui me paraissait galere

j'ai un pote qui a des kit avec la poudre, l'eau et les fioles donc je vais le prendre

par contre ce meme pote ne fait pas non plus de relance il n'utilise que le hcg!!!

je lui ai dit que c'etait pas top il m'a repondu que ca fait 15 ans qu'il fait comme ca...

j'ai acheté son hcg mais je vais lui laisser ses conseils je pense;)

surtout qu'en ce moment le gars tourne au deca susta trenbo insuline et gh...

je reparti de chez lui j'avais froid dans le dos

Link to comment
Share on other sites

je voulais pas utiliser de hcg mais vu que mes couilles ont un peu retrécis je vais en prendre avant ma relance

c'est surtout la reconstitution qui me paraissait galere

j'ai un pote qui a des kit avec la poudre, l'eau et les fioles donc je vais le prendre

par contre ce meme pote ne fait pas non plus de relance il n'utilise que le hcg!!!

je lui ai dit que c'etait pas top il m'a repondu que ca fait 15 ans qu'il fait comme ca...

j'ai acheté son hcg mais je vais lui laisser ses conseils je pense;)

surtout qu'en ce moment le gars tourne au deca susta trenbo insuline et gh...

je reparti de chez lui j'avais froid dans le dos

y a pas que lui,pleins de personnes n'utilisent jamais de hcg, d'autres en fin de cycle,d'autres pendant

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...