Jump to content
Forum All Steroids

Besoin d'avis pour debutant (encore un dsl)


Recommended Posts

Salut a tous.

J'explique mon cas, j'ai 36 ans, je mesure 1.88m pour 80 kg actuellement, je suis la methode lafay depuis 1 an et j'ai gagné 15 kg (muscle+gras), je suis assez satisfait des resultats sur le plan des performances (j'ai gagné en force et endurance) même si actuellement je stagne. Ceci dit je n'ai pas obtenu ce que je recherchais en priorité lorsque j'ai commencé, a savoir retrouver la pêche, la bonne humeur, l'equilibre nerveux, la vitalité, le sommeil, l'assurance etc... Bref tout ce que le sport est censé apporté.

Je souhaite prendre de la testo pas seulement pour amliorer mes perf mais surtout pour profiter de ses effets sur l'humeur, l'assurance etc (mon physique m'a collé des complexes difficile a surmonter) et biensur pour ameliorer encore mon physqiue. Malgré mes 15 kg gagnés, on voit peu de difference lorsque je suis habillé, j'ai une petite ossature, un cou et des membres tres fins, des epaules etroites etc... et j'ai beau grossir sur la balance, je m'elargi tres peu.

Je suis malgré tout assez mefiant vis a vis des steroides, j'avais rencontré un gars il y a deux ans qui en prenait depuis des années mais je n'etais pas pret a franchir le pas, je voulais d'abord essayer de suivre un programme de muscu sur une durée assez longue pour voir ce que ça donnerait, c ainsi que j'ai commencé la methode lafay. Aujourd'hui j'ai perdu cette personne de vue et je le regrette car je me sent pret a franchir le pas, c'est pour ça que je me tourne vers ce forum qui me parait assez serieux. J'ai mesuré les avantages et les inconveniants et suis conscient des risques, j'en ai parlé a mon generaliste qui bien qu'opposé a ça m'a assuré qu'il me laisserait pas "seul" si c'etait mon choix.

En revanche il a refusé de m'orienter sur les produits qui me serait le plus adaptés (il soigne et previent les pathologies, il ne les provoque pas selon c termes) donc je ne sais absolument pas quel type de produit me conviendrait le mieux.

Vers quel type de produit devrais je m'orienter pour commencer (je cherche un truc assez soft) sachant que je prefererai des comprimés plutot que des injections, attention je n'ai pas l'intention de commander tout de suite mais j'aimerai pouvoir me documenter avant de faire mon choix mais il y a tellement de produit different que je m'y perd. Si vous pouviez me donner quelques produit susceptible de me convenir ?

Pour l'instant je me suis arreter sur "anabol 5mg" (equivalent dianabol) interessant surtout au niveau du prix (15€ les 50 tabs) mais je lis tellement d'avis contraire que je ne sais plus trop quoi penser. Qu'en pensez vous ?

Merci a ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a plein de gars qui prennent du dianabol comme premiere cure, c'est efficace, certes, mais contraignant et pas forcément le meilleur produit. Tu perd vite une fois la cure fini, mais tu perd pas tout contrairement a ce que disent pas mal d'utilisateurs.

D'ailleur certain font des petite cure de dianabol entre leur grosse cure pour continuer a progresser et surtout ne pas perdre.

Mais je pense qu'une cure newbie est bien pour ton cas, 500mg testo e / semaine, sa te fera prendre du volume.

Avec toutes les informations que tu obtiendra sur ce forum tu pourra certainement te faire une cure sur mesure.

Et avec des bon complémant alimentaire Créatine + glucides + acides aminés qui font prendre du volume tu arrivera a tes objectif

Link to comment
Share on other sites

Merci pour c reponses ;)

Ca confirme mes 1eres impressions, y'a pas mal d'avis contraires lol

Ce qui m'interesse dans l'anabol c'est qu'il est peu androgene et presente peu d'effets secondaires. Ne sachant pas comment mon corp va reagir, je prefere rester prudent et y aller progressivement.

Link to comment
Share on other sites

Ma question concerne des produits ORAUX. <_<

Merci snake, d'apres cet article , en effet le TURINABOL semble pas mal du tout et correspond assez bien à ce que je recherche.

J'ai decouvert egalement qu'il existait une testo par voix orale vendu sous le nom "ANDRIOL" (undécanoate de testostérone).

Pensez vous que l''associassion TURINABOL + ANDRIOL pourrait être une bonne option pour moi ?

Link to comment
Share on other sites

parabolan depot est un oral... si tu ne le sait pas, commence par lire pour apprendre et apprendre et encore apprendre :)

Que ce soit sur ce forum ou sur google, je n'ai rien trouvé de tres precis à son sujet. (Amuse toi avec la fonction recherche du fofo et de google si tu ne me crois pas) Si tu as un lien vers un article ou une discussion, je suis preneur :)
Link to comment
Share on other sites

Merci Comete pour le lien. Est ce que tu l'as deja utilisé ?

son interet semble resider dans sa non toxicité pour le foie mais son action est comparée à celle du winstrol et ce que j'ai lu sur le forum à son sujet, c'est qu'il est surtout conseillé en periode de seche. Je ne trouve pas d'exemple de cure, ni de feedback sur le forum.

En tout cas je vais l'ajouter à ma "liste" et continuer les recherches ;)

Salut Moug, je n'en doute pas, le probleme, c'est que je n'ai personne dans mon entourage qui pourrait m'initier, je m'entraine seul chez moi. C'est assez flippant quand on debute, peur de faire une erreur de dosage, de piquer dans une veine etc... Par la suite je n'exclu pas d'y avoir recours mais j'attendrai de trouver une personne fiable pour me guider ;)

Link to comment
Share on other sites

j'etais pareil que toi mais c'est rien t'es un grand garcon

tu regarde des fiches medicales sur l'injection IM

des videos sur youtube

les conseils sur ce sujet dans le forum

tu prends ton courage a deux mains et c'est fini tu peux pas te louper si tu fais comme tu dois faire

perso j'avais peur de piquer une veine ou a cote de l'endroit ou il faut mais franchement faut le vouloir pour se louper

tu SAIS quand si tu pique dans une veine car la demarche a suivre te force a verifier

quitte a risquer sa santé autant le faire comme il faut.

pour moi, prendre juste des oraux c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremière ET de sa fille

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien contre les injections, c'est juste un domaine qui m'est totalement etranger donc je reste prudent. Pour ma part je suis dans un cheminemant, j'ai commencé par la muscu il y a quelques années, ensuite je me suis interessé à la diet, puis au supplement, cela m'a permi de progresser, maintenant je songe à aller plus loin mais toujours à mon rythme...

Pour moi prendre des oraux, c'est juste une maniere "soft" de debuter.

En effet djej, le turinabol semble être une piste interessante pour moi, il regroupe à peu près toutes les qualités que je recherche ;)

Link to comment
Share on other sites

Je reviens à propos de la testo par voie oral (undecanoate), je viens de lire un article du blog expliquant qu'elle n'etait pas toxique pour le foie. J'ai fait d'autres recherches sur internet et toutes les sources disent la même chose, non toxique pour le foie puisque absorbée par l'intestin et transmise directement au systeme lymphatique sans passer par le foie.

Le mieux serait d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a deja essayé. Si quelqu'un peut m'en dire davantage ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir un effet équivalent à une injection de testo il faut prendre pas mal de caps d'andriol, et donc là, problèmes pour le foie.

Les infos que tu as trouvé sont justes mais ne tiennent pas compte du dosage qui devra être élevé.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, pour obtenir un effet comparable à l'injectable, cela revient tres cher, toutes les sources que j'ai pu trouver vont dans le même sens, en revanche pour ce qui est du foie, pas plus de risque qu'avec de l'injectable aux mêmes doses puisqu' il ne passe pas par le foie. Autre avantage, il peut être prescrit par un medecin et dans ce cas il est entierement remboursé par la secu... On m'a donné une combine pour faire diminuer le taux de testo avant analyse de sang et ainsi justifier sa prescription... Je vais explorer cette piste.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, pour obtenir un effet comparable à l'injectable, cela revient tres cher, toutes les sources que j'ai pu trouver vont dans le même sens, en revanche pour ce qui est du foie, pas plus de risque qu'avec de l'injectable aux mêmes doses puisqu' il ne passe pas par le foie. Autre avantage, il peut être prescrit par un medecin et dans ce cas il est entierement remboursé par la secu... On m'a donné une combine pour faire diminuer le taux de testo avant analyse de sang et ainsi justifier sa prescription... Je vais explorer cette piste.

Pourquoi dis tu une telle âneries ? c'est juste qu'il n'est pas 17 alpha alkylé donc pas autant de dégâts que le Dbol par exemple, de plus il ne faut pas croire que les injections ne peuvent causer aucuns dégâts sur le foie.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...