samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 je voulez vous presenter un fruit qu on appel corossol, ou graviola au bresil.sa consomation detruit 10000 fois plus de cellule cancereuse que la chimio !!sans etre atteint du cancer il est bon d en consommer en prevention.aux usa on le trouve sous forme de jus, c est un peu acide mais melanger a d autres ca passe tres bien.je ne sais pas si en france on peut en trouver mais je pense que chacun devrez l integrer a sa diete, surtout ceux sous cure.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 bonjour,tu le trouve ou le corossol ,en fruit? en jus? en grande surface ou boutique diététique? merci Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 moi je suis aux us, je le trouve dans tout les magasin organic et meme dans certains hyper.en france je sais pas du tout, desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 salut, j'ai envie d'y croire, mais quand meme je suis tres septique....a quoi sert la chimio si un simple jus de fruit est plus puissant? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 non, y dit çà detruit 10000x plus de cellule cancereuse que la chimio Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Il y en a aux antilles mais je ne connaissait pas cette propriete en tout cas c'bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Il me semble que vous croyais encore au père Noël les enfants ...Aretez de croire toute les conneries du net ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 La chimio c'est quand t'as déjà le cancer.Là c'est pour te protéger."10000 fois plus puissant que la chimio"Il met sur le même plan le jus de fruit et la chimio, donc ce jus de fruit pourrait remplacer la chimio et être même plus efficace si on s'en tient à ce qu'évoque le titre...Il serait bien samourai06 que tu cites un article ou autre qui démontre ce genre de propriétés plutôt que de balancer un truc comme ça... Sinon le topic sera supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 voici un lien que j ai trouver maisen anglais desoler :http://www.sott.net/article/242555-Soursop-Fruit-Kills-Cancer-100-Fold-better-Than-Chemotherapyhonnetement je ne sais pas qui croire mais jme dit que la consommation de ce jus au pire ne fera pas de mal !apres ca ne m etonnerai vraiment pas, on sait tres bien comment fonctionne le lobby pharmaceutique dans le monde...effet de mode ou pas, mais tout les "sportifs" ici en consomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 On aura tout entendu...des fruits qui soignent du cancer... on avait aussi entendu ça avec l'argent coloidal et la pranique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 chacun se fera son avis, mais pour moi c est dans mon smoothie, avec açai,guarana, miel, coconut water, blueberry, raspberry, prot, etc..et c est l top Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Ton produit est très riche en antioxydants, donc "peut avoir un effet préventif" sur certaines maladies.Juste ça qu'il faudrait substituer à "plus puissant que la chimio". Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 moi je me dit que si tu doit avoir un cancer c est dans tes gène alors tu peu boire autan de jus que tu veut si tu doit l avoir tu l aura Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 5 à 10 % de ces cancers ont une origine genetique héréditaire ; 85 à 90 % des cas (forme dite sporadique ou non-héréditaire) ont des origines environnementales mal comprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 http://sakafetmatinik.fr/sakifet/1112/le-corossol-mille-et-une-vertus-therapeutiques,170.htmlJe suis sceptique aussi mais bon faut trouver une étude scientifique qui prouve les vertus du fruit avec des tests réaliser sur animal ou humains. Ou en trouve t'on en France c'est peut être bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 apparement des test en labo on prouver ces resultats, depuis les annees 70 , mais assez dur a retrouver sur le net, je cherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 mouai... bof bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 c'est vrai que cela parait très facile de sortir un truc comme ça du chapeau ! Mais j'ai envie d'y croire car il est vrai que autresfois il n'y avait pas autant de maladie, aujourd'hui la liste ne cesse de s'accroitre ! Le régime alimentaire et sa nature était bcp plus sain, il y'a quelques décennies ! Conclusion : Pourquoi se priver de quelques choses qui peut être que bénéfique pour notre organisme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Avant il n'y avait tous les médias disponibles actuellement afin de relater toutes les maladies par lesquelles était frappée la population... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 En effet snake mais c'est alarmant le nombre de maladie qui évolue aujourd'hui ! y'a de quoi se poser des questions.Après recherche sur le net ! y'a pas énormément de source qui certifie les biens faits du corrosol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 je ne pense pas,c est comme le regime okinawa, l ile ou ya le plus de centenaire au monde, ils on etudier leur mode de vie.tout est etroitement liee, ya pas de hasard.sur cet ile, ils ne mangent quasi pas de proteine de source animale, aucun produit laitier, par contre beaucoup de poisson gras, de legumes frais, et algues marime ansi que ce genre de fruit que l on ne trouve pas chez nous.le fait ai que la pluspart sont des paysans qui on donc un metiers physique, ilsne font pas trois repas par jour mais plusieur petite collation tout au long de la journee, bien sur d autre facteur son en jeux, le stress, la polution;etc etc, je pense que l environement et tout ce que l on met dans notre corps a une influence sur le declenchement de maladies et sur la guerison de certaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Si c'est pour ressembler a une chips, non merci ... Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLIOBZH Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 http://www.livestrong.com/article/517561-cancer-graviola-studies/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts