samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 a ouai ! tu prend l ostarine seul ou tu couple avec autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 non j'ai commence une diette de prise de masse en même temps ce qui explique peut être cela.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 ok c est deja impressionant. toujours pas d es ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 non j'ai commence une diette de prise de masse en même temps ce qui explique peut être cela..Yes, continue sur cette lancée mec, attention a pas prendre trop de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 merci superzig, maestro! pour pas prendre de la merde, je sui scrupuleusement ma diete...pas d'ecarts...j'ai même perdu de la flotte au niveau de la taille.samurai: non pas d'effets secondaires...les problemes de sommeil des premiers jours semblent être partsi! par contre je monte vite dans les tours...envie de soulever de la barre!!! et cela joue vraiment sur la recupération car j'ai fait de trés grosses séances lundi et mardi et ça va ce matin,je ne suis même pas courbaturé, je me sents encore congestioné et le muscle est plus dure qu'avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 le produit miracle ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 .... tu as une sensation de bien être, tu te sents en forme et tu recuperes mieux et plus vite...cela doit jouer aussi sur le psychologique...Maintenant, je pense que c'est un ensemble de chose, la diete, les complements, l'entrainement...cela fait 9 mois que je suis off donc on ne peut pas dire que d'autres produits interachissent...produit miracle non!! mais me semble presenté pas mal d'interêts aprés cure si tu conserves bien les gains sans avoir les effets secondaires des AAS; Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 avec ce que tu decris je suis bien tenter d essayer pour une premiere fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Cela sera également mon 1er test "produit" a mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 Tu la prends comment jack ?je la prends sous la langue à jeun, au levé, en gros une 1/2 heure avant mon petit déj...un peu moins d'une heure avant ma whey et BCAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Tu la garde combien de temps dans la bouche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 environs 1 à 2 minutes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Je pense la gardé plus longtemps, pour une meilleur assimilation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 5 min en bouche ca fait un peu long Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 c est juste que moi garder un truc 5min en bouche qui 'apparemment ' na pas super gout, a la longue...tu me dira on a rien sans rien , si faut passer par la pour avoir les resultats que la pluparts decrivent .alors on ira Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Je suis vraiment pas difficile, je pourrais même le gardé 15 minutes je pense . Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 bon après plusieurs minutes, t'as tellement de salive accumulée qu'il te faut avaler...ou alors tu craches l'excédent dans un verre, tu avales le restes, et tu remets ce que tu as mis dans le verre dans ta bouche pour continuer d'en profiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 l info c est que tu prend ta douche en 5min Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 ahaha ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 c'est vrai que le gout n'est pas terrible mais bon faut pas exagerer non plus....rien de bien terrible!je ne sais pas si vraiment le fait de le garder plus lontemps sous la langue change vraiment quelque chose mais bon....faut essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 bon je voulais vous faire un petit retour au bout de 15 jours d'ostarine:niveau poid, je suis resté à 95kg donc pas beaucoup bougé depuis une semaine, par contre tout le monde me voit plus volumineux et j'avoue que la congestion se fait plus rapidement avec de trés bonne sensation.Je fais de plus gros entrainements et je suis moins fatigué qu'avant la cure, j'ai clairement une meilleure récupération. j'ai aussi une meilleure libido avec également de meilleurs "barres" lolNiveau effets secondaires, pas grand chose mis à part une petite diarée sur deux , trois jours...allez savoir!!franchement, je pense que ce produit est bien avant et aprés cures pour préparer et conserver les gains.voili voila les petits gars!A suivre FredOfficial 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Sur les forums US ils font une PCT, faut en faire une pour ce produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Ah ben c'est ce que vous avez dit, mais bon sur les forums US ils font tous une relance nolva/clomid même avec pas plus de 25mg/ jour donc je me posais la question..Pis le tribulus ça marche pas ce truc non ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Sur les forums US de steroid.com ! Y'en a qui font une PCT. Mais peut-être sont ils à des doses plus élevées.Alors je me pose la question c'est tout x) ! Après le tribulus j'ai déjà essayé et pour moi c'est un placebo.http://forums.steroid.com/showthread.php?513721-My-8-Week-Ostarine-Log/page3&highlight=ostarine Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Moi le tribulus sa m'augmente la libido c'est prouvé sur moi, par contre niveau testo je ne sais pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts