Jump to content
Forum All Steroids

Cure omna deca


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Je vais bientot entamer une cure, je suis plutot endomorphe, j'aimerais prendre du muscle de qualite mais sachant que l hiver approche je me demande si je ne devrais pas faire une bonne prise de masse tout en limitant le gras au max par mon alimentation en prenant en complement de la whey et non un gainer.

Omna: 10s 2ml/s

Deca: 8 s 4ml/s (2ml 1ere et derniere semaine)

Anapolon 4s 50 a 100mg/j

Puis relance au clomid, proviron et clenbu pour fixer les gains

La 14e semaine Clomid (6 les 2 premier jours) 2 la premiere semaine et 1 par jour la 2e semaine

Sinon je pensais faire une cure de omna et winny pour faire + de qualite qu en pensez vous?

Si je fais la cure en prise de masse je pense en refaire une exclusivement pour secher vers le printemps (winny/clenbu)

Link to comment
Share on other sites

Ok donc ça parle en ml et on fixe au clenbu puis pour finir pas de protection. Et relance nulle.

Tu as tout faux. Annule tout et continue de lire. Profites en pour poster ta diète et ton training.

Link to comment
Share on other sites

Oui c est vrai que j ai parler en ml ce n est pas terrible..

En protect je ne l ai pas mis mais j ai du legalon et liv52, pour la gineco j ai simplement prevu du proviron, dois je prevoir en + du nolva?

Pour ce qui est de la relance je n ai que du clomid et pas de hcg :s

Je pense qu il fait faire la relance 2 semaine apres la derniere inject de susta et pour compenser le manque de hcg je pensai me charger les 2 premiers jours.

Sinon pour reprendre pour omnadren 500mg sur 10s (250mg premiere et derniere semaine)

Deca (400mg/semaine) sur 8s

Par contre anapolon je ne connais pas super bien donc je ne sais pas si 50mg/day suffirait sur 3-4 s

J'aimerai garder le clenbu en fin de cure qui me servira de coupe faim, car apres une cure de testo je sais qu on est plus sensible a la prise de gras. Et ca me permettra de cutter un peu en fin de cure.

Link to comment
Share on other sites

On ne sèche pas à la fin d'un cycle ! Jamais !! On ne change rien du tout même en PCT.

Je vais pas m'étaler sur ce qui ne va pas, ce serait trop long. Mais commencer S1/S2 avec 250mg et passer à 500 ensuite c'est juste n'importe quoi...

Link to comment
Share on other sites

juste pour degrossir un petit peu:

ca fait peur tes lacunes, tu te demandes si tu dois prevoir du nolva en plus sans connaitre les possibles doses...

tu parles de te charger les 2 premiers jours mais les 2 premiers jours de quoi? et ou as tu vu ca???

pourquoi fais tu l omnadren en pyramidal? a quoi tu veux arriver???

tu dis que tu connais pas bien l anapolon, donc que ca cela te devrait mettre la puce a l oreille

et je parle pas du clenbu

Link to comment
Share on other sites

J'ai du me renseigner sur de mauvaises sources alors.

Quand je parle de charger les 2 premiers jours je parlais du clomid c est a dire 300mg les 2 premiers jours, puis 100mg 1 semaine et 50mg 1 semaine.

Pour le nolva je pensais que ce n etait pas obligatoire car on reagit tous differement a la gineco, et puis il y a le proviron que j ai pour la fin de cure.

Pour ce qui es du clembu beaucoup de personnes m ont di que c etait bien en fin de cure. Je le supprime. J envisagerai de faire une cure de seche vers le printemps je pense que ca serai mieu.

Link to comment
Share on other sites

Apress reflexion voici la cure que j'envisage de faire:

- Omnadren 500mg/semaine 10 semaines post-1107-0-75454500-1350401344_thumb.jp

- Nadrolone 400mg/semaine 08 semaines post-1107-0-17829400-1350401432_thumb.jp

- Anapolon 50mg/j 05 semaines post-1107-0-95033400-1350401492_thumb.jp

Piqure dans le fessier (lundi omna, mardi deca)

Protec: 30mg nolva 1j sur 2

Liv 52 et legalon pour le foie

Relance:

Clomid 300mg j 1 et 2

100mg S12

50mg S13

Proviron 25 mg/jour

SerTraining: Je compte m'entrainer 3 fois par semaine en Full + 3 entrainements mma

Compléments: Whey+bcaa+caseine

Link to comment
Share on other sites

Pour ton dk je suis pas convaincu. Il est très copié.

Ton protocole pour l'omna est mauvais.

Le proviron pas intéressant.

Les protecs pas suffisantes et legalon il y a bien mieux.

Link to comment
Share on other sites

L'omna c'est du susta donc E3D.

Les protecs tu as plusieurs exemples sur des cycles présentés ici même. Tu n'as donc pas (bien) cherché. Protections :

"3x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine" ou 6 Liv52 si pas ds.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas être embêter avec l'omna... Et c'est pas trois fois par semaine mais tous les trois jours.

Il faudrait faire tous les 4j : S1 = 750mg, S2 = 500mg, S3 = 500mg, S4 = 750mg, etc. Sur la moyenne tu seras assez proche de ton objectif de 500mg. Sinon tu achètes une vial 10ml.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...