gir Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Prénom: pascalDépartement ( numéro ) : 56Age: j'ai déjà 38 !!Poids: 85 kgTaille: 1,83 mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 25 ansExercices favoris ? : developpé militaireObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : retrouver un beau volume secHobbies / Passion ? : j'aime faire des montages video, des retouche photos et surtout m'occuper de mes trois enfants! Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : j'ai connu le forume en tapant sur google, et je recherche de "bons" tuyauxPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : pb sur épaule gauche depuis presque deux ans !! mais je me soigne!!Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: j'ai déjà fait plusieurs cures de: deca, androtardyl susta, avec de tres bon résultat autant en force qu'en volume mais sans etre vraiment tres tres sec!maintenant cela fait bien 6,7 ans que je n'ai plus de contact , et donc deux ans que je ne pouvais plus trop forcé a cause de mon épaule , j'ai donc perdu casi dix kilos et prix une petite bouée!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Bienvenue!Je sais qu'il y a marqué hobbies mais t'as un bon niveau en montage vidéo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Slt et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 SalutPascal! Bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts