Jump to content
Forum All Steroids

diet


beatz06
 Share

Recommended Posts

je vous présente ma diet quand je suis OFF

7h: 90 gr d'avoine ou muesli, 6blanc d'oeufs + un fruit (+ vitamine)

10h: 30g whey + 40g flocon davoine

12h: 150gr de viande rouge ou saumon /200g riz cuit, /légume a volonter (+ omega 3)

15h: 30g whey + 40g flocon davoine

17h: pré training: ???? vitamine C

18h: training: vitargo 80g

19h30: post training : 40g whey + 10g bcaa

20h30: 200g de viande maigre/poisson, 300g de pomme de terre, ou 200g riz/patte cuit + 200g legume (+ omega3)

avant le coucher: 400g fromage blanc + 20g amandes + 10g vitamine b5

je pense pas quel soi o top cette diet donc j'attend vos conseil surtout en pré training que metre ???

Link to comment
Share on other sites

17h30 = 40grs de malto

18h training = 40/50grs de vitargo

19h30 = 40grs whey + 40grs de malto

le rest est putot pas mal je trouve :)

riz basmati ? pate complete ?

le soir poimme de terre pas top, IG trop haut, prend splutot du riz

yess + la bcaa avant pendant aprés entrainement, vit c en 3 prises avant l'entrainement sa sert a rien

Link to comment
Share on other sites

avant : cela te permet d'avoir un taux de sucre elevé pour demarrer l'entrainement

pendant : cela augmente la glycemie et diminue le taux de cortisol

apres, pour recharger, ce que tu as pris pendant et maintenant consommer, et tu crois que le corp s'arrete des que tu stop ton entrenement ? ? il continu a consommer

Link to comment
Share on other sites

je vous présente ma diet quand je suis OFF

Dès le levé, 20/30min avant 7h, genre 20g d'isolate avec du jus de fruit, dans les 200ml.

7h: 90 gr d'avoine ou muesli, 6blanc d'oeufs + un fruit (+ vitamine)

10h: 30g whey + 40g flocon davoine

12h: 150gr de viande rouge ou saumon /200g riz cuit, /légume a volonter (+ omega 3)

15h: 30g whey + 40g flocon davoine

17h: pré training: ???? vitamine C > 20/30g de vitargo mais pas obligatoire, pas de Vit C. 5g de BCAA. Et si tu veux créa/gluta. La leucine c'est bien aussi. à 17h il serait plus juste de faire une prise de whey car ça se situe 1h avant ton training. C'est 20/30min avant que tu dois prendre vitargo/bcaa/créa/gluta/leucine/etc.

18h: training: vitargo 80g > 20/30g suffisent + 5g de BCAA.

19h30: post training : 40g whey + 10g bcaa > Whey isolate de préférence + 5g de BCAA et ta recharge !! Donc Vitargo, 60g facile.

20h30: 200g de viande maigre/poisson, 300g de pomme de terre douce (ce sera parfait ainsi, reste sur les pommes de terre), ou 200g riz/patte cuit + 200g legume (+ omega3)

avant le coucher: 400g fromage blanc + 20g amandes + 10g vitamine b5

je pense pas quel soi o top cette diet donc j'attend vos conseil surtout en pré training que metre ???

J'imagine que ton objectif c'est une PDM ? Faudrait le préciser...

Les ratios sont où ? Tu pèses combien actuellement ?

17h30 = 40grs de malto

18h training = 40/50grs de vitargo

19h30 = 40grs whey + 40grs de malto

le rest est putot pas mal je trouve :)

riz basmati ? pate complete ?

le soir poimme de terre pas top, IG trop haut, prend splutot du riz

Pomme de terre douce, c'est très bien.

d'accord avec robocop donc mon protocole etait bon je reste sur la prise pendant le training est pas aprés.

juste des BCAA avant le training sa suffit ?

Si, il faut recharger en PWO.

Link to comment
Share on other sites

oui pour apres y'a 2 ecole

mais avant par contre y'a qu'un ecole ;) a moins que tu sois au regime et dans ce cas la uniquement tu peu ne pas en prendre

Lorque on est en sèche et qu'on réduit les hydrates, il faut rester avec un apport en péri training : avant/pendant/après. Et au levé également. Ce seront les seuls prises d'hydrates de la journée. Il est possible d'enlever celle du matin mais il vaut mieux la garder.

Link to comment
Share on other sites

ok merci je vois un peut plus clair maintenan juste une question prendre de lisolate le matin o reveil ok! mais pourquoi avec du jus de fruit ?

oui je cherche a faire une pdm mais sans chopé trop de gras non plus.... je peze 77kg actuellement pour 1m75

Il te faut un apport glucidique au levé.

Si tu veux contrôler la prise de gras, surveille toi et commence (si besoin) à manger moins de fb et de pomme de terre douce. Commence en fait par ce qui se trouve en fin de journée.

Calcul tes ratios et on pourra être plus précis.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...