Jump to content
Forum All Steroids

anapolon.


Recommended Posts

bonjour messieur

un pot a moi fais proprio sur 6 semaine et il a en plus 1200 mg d'anapolon, a la base il devait prendre anavar .

il comptait prendre 60 mg sur 3 semaine...

donc voila je ne sais pas comment lui dire de le prendre sachant que je n'ai jamais testé, je connais juste le dosage ( dans la description du site) ,qu'il faut une protec et qu'il fait de la rétention d'eau .

quelq'un aurait des conseils , sur le prendre en debut de cure ou en fin ect ... ?

Link to comment
Share on other sites

Il peut le prendre en début, pendant 6 semaines à 50mg ça reste gérable pour la rétention.

si je peut rajouté une chose...!! de préfèrence pendant un repas , mais 50mg si moins de 80 kg ,il y aura peut ou pas du tout de retention ...!!!! si plus de 90 kg il peut monter la dose a 100 mg sans probléme ....!!!et fin de cure (legalon ou liv 52 )

Link to comment
Share on other sites

Moi j'my intéresse .

D'après ce que j'ai pu lire: force, prise de volume légère mais de qualité, vascularité, et aiderait notamment enfin de cure à conserver les gains, certains avancent même qu'il serrait un atout étant associé avec Nolva en PCT, mais ces deux derniers étant moins sûr.

Link to comment
Share on other sites

Je connaît un mec qui faisait que des cure diana/anavar et ca lui reussissait plutot bien il est devenu enorme mais c'etait il y a déjà 8 ou 9 ans et je connais pas son etat de sante actuel.

Pour lui l'anavar lui faisait garder plus de la moitie de ses gains du au diana.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...