casual Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 "Les résultats du contrôle anti-dopage pour l'ex-champion Mw du StrikeForce: le lutteur américain Jake Shields (28-6-1, 3-2 Ufc), viennent de tomber, et le résultat est négatif pour le sport!En effet, le combattant de la César Gracie Team a été contrôlé positif à une substance interdite par la commission (produit non déclaré pour l'instant), suite à sa victoire "très technique" face au finaliste du Tuf 2, Ed Herman (20-8, 7-6 Ufc) lors de l'Ufc 150 et sera suspendu d'octogone pendant 6 mois!Jake Shields reconnait avoir pris ses produits et tient a s'excuser auprès de ses fans.Il s'engage également à ne plus commettre cette erreur!"La liste s'allonge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 et encore ceux qui se font avoir c'est ceux qui sont pas prévenus des controles...les mecs se chargent a mort!!!au debut a l'ufc (y'a15ans) y'a des combattants propres qui ont vu des mecs se piquer dans les vestiaires!!!le mma ca devient pire que le cyclisme surtout aux usa Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 Car sa génère des millions de $$$$$$$$$ ! Bien dégouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Ya tellement d'argent en jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 en ufc il se charge tous au catch pareille , ya pas mal de déçes en catch du au produits je c'est plus ou j'ai vue sa mais cété hard il passé pas la 50 aines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Je pense que beaucoup d athlete de l ufc ont eu recours a des produits dopant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gir Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Je pense que beaucoup d athlete de l ufc ont eu recours a des produits dopant.oui c'est clair vu les gabarits et vu comme ils récuperent de leurs match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts