SD01 Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Salut les gensVoilà je cree ce topic pour remercier les createur du forum et les modos car beaucoup de gens le font en HS.Je trouve qu'il y a une super ambiance faite de respect et de partage. La plupart sont la pour echanger et pas pour faire le malin derrière son ecran. Tout le monde fait de son mieux pour respecter les regles et ca c'est cool.Donc MERCI a VOUS ! jeanp, TURI and SuperZig™ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Très bonne idée ! Je me joint à toi pour remercier toute la Team ainsi que tous les anciens !! SD01 and SuperZig™ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Pareillement depuis mon inscription il y a quelques mois, j'ai pu apprendre grâce aux conseils et aux erreurs de certains, merci le.forum et tous ceux qui l'entretienne SuperZig™ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Ici j'apprends plein de truc que les connaissances ne peuvent pas apporter c'est le top!Mci SuperZig™ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Yop, merci a vous les mecs SD01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 HS ONouais mais c'est pas une raison pour foutre le bordelJE VOUS AI A L OEILHS OFF SD01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 C'est aussi à nous de vous remercier pour l'évolution et la progression de notre forum SD01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 trés bon topic et idée merci a tous le moderateur et administrateur de ce forum ,de tout ce partage de connaissance,bon c'est vrai il sont parfois un peut sévére avec les noobs mais faux ce qui faux...!! ..!!!c'est ma femme qui est pas contente (elle dit tu me délaisse) la passion avant tout ...!!!lol je déconne la famille avant...!!ce qui est sur c'est que depuis que j'ai trouvé ce forum je passe mon temps a lire tout les topic et a apprendre plein de truc ...!!!!merci encore a tous les inscrits.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 trés bon topic et idée merci a tous le moderateur et administrateur de ce forum ,de tout ce partage de connaissance,bon c'est vrai il sont parfois un peut sévére avec les noobs mais faux ce qui faux...!! ..!!!c'est ma femme qui est pas contente (elle dit tu me délaisse) la passion avant tout ...!!!lol je déconne la famille avant...!!ce qui est sur c'est que depuis que j'ai trouvé ce forum je passe mon temps a lire tout les topic et a apprendre plein de truc ...!!!!merci encore a tous les inscrits.... Mon ex disaient pareille " t'es tout le temps avec tel sur ton forum et moi que dal " mouahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts