Jump to content
Forum All Steroids

Ostarine sur 60j


furtif
 Share

Recommended Posts

De retour de la salle.... durant l'entrainement, grosses bouffées de chaleur! et mon odeur change (et pas en bien lol)... j'ai fais les triceps à nouveau (comme j'ai peut de temps pour moi, je matraque ce que je veux être le plus gros chez moi) et j'aurais pu encore enchainer 1h je pense!! grooosse congestion mais pas de fatigue! du coup j'ai rajouté pas mal de pliométrie dans mes exos... rien n'y a fait, j'arrivais pas à me "finir"...

là, jsuis @home,ca fait 1h30 que j'ai pris la douche, j'ai à nouveau dû changer de tshirt... trempé!

Link to comment
Share on other sites

Je disais cela pour rire bien entendu.

Niveau diète ça va :)

Ce matin je me zieute et oui, flagrant, j'ai les obliques carrément + dessiné qu'il y a quelques jours! Sans doute dû indirectement à l'osta, car comme j'ai + la patate, je pousse plus "fort" et donc je crame + de calories?! Bref, pas toujours chercher le pourquoi du comment... j'accepte ces résultats qui arrivent petit à petit!

Link to comment
Share on other sites

merci, j'essaie en effet de rester propre toute l'année.

J'ai trouvé un relativement bon équilibre entre mes entrainements shorts et la bouffe (en mangeant pas à midi, mais avant ET après des encas). Je fais cela depuis 2ans et je pense que ça fonctionne assez bien ^_^

Depuis la prise d'osta, j'ai les obliques bien mieux dessinés, c'est ce que je voulais faire ressortir ici.

Link to comment
Share on other sites

J'ai la chance d'avoir un bon physique "sec" de base, je suis aussi mésomorphe.

Des cures oui, mais courtes, max 6 sem,

J'ai un peu tout pris avec des doses assez light.

Je surtout appris p.ex que (sur moi toujours) le DK ne convient pas du tout (DK-dick), la boldo ne m'a jamais fait d'effet, le primo que j'avais eut non plus. Sans doute du fake au final... ce qui est certain c'est que je ne referait plus, au prix ou je touche ces trucs, je me voit mal re-gaspiller mon $$$-

Les trucs auxquels je "réagis" bien sont le turinabol, le winstrol tab, et les mix genre propio/masteron/trenbo, à ester courts en IM.

Je fais un ptit peu 2-3x par an, associé à une bouffe correcte (malheureusement vu mon emploi du temps, mes entrainements ne peuvent être parfait, j'ai jamais plus de 3x par semaine 30min (souvent plutot même 20min). Donc je trouve que j'ai de la chance de pouvoir être ainsi en m'entrainant si peu.

Link to comment
Share on other sites

a raison de 100 tabs de 10mg, j'ai 20j avec 50mg ED : de la force, et la sensation d'être plus "gros".

Ensuite j'ai continué avec du Wini à 10mg aussi sur 20j : de la définition, avec une bonne diète, c'était pour un shooting.

J'aimerais bien refaire ça, mais avec un dosage un peu plus fort.

L'inconvénient après une 10aine de jour c'était des petits boutons rouges sur les épaules. Du coup je me douchais, en frottant avec le coté vert de l'éponge... ça fonctionnait bien avec ça pour atténuer les points rouges :D

Link to comment
Share on other sites

Bah il m'a pas semblé de perte trop marquée. J'avais eut plus de problème lors d'une prise de trenbo/testo. Là je me faisais du souci.

Sinon avec l'ostarine, horrible, y a des longs poils qui poussent sur les 2 faces du grand dorsal :blink: :blink: :blink: Ptain ça fait mal avec l'épilateur là!!

Link to comment
Share on other sites

Je mets cette augmentation de pilosité sur le dos de l'ostarine, car avant j'avais rien ou très peu de poil disgracieux là. Et niveau pilosité faciale aussi, ça pousse plus vite!

Du moment que ça travaille avec les recepteurs androgènes, c'est p-e normal d'avoir ce type d'effet, tout comme toi tu ressens une augmentation de la libido...

Link to comment
Share on other sites

Avec la T, c'est la barbe qui croît le plus vite chez moi, le reste bof.

Mais pour ce qui est perte de cheveux, non c'est pas flagrant, je perds pas "trop". J'utilise aussi tjs des shampoings sensés renforcer le cuir chevelu, c'est p-e grâce à ça?!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, bon disons que je veux pas trop me plaindre, quand je vois les gens de mon entourage qui ont mon age, je me dis que je suis à part, et c'est sakébo :P

Je matraque les groupes qui m'intéressent et ça fonctionne pas si mal, je me fais des belles courbatures et l'intensité y est. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon pour être sur du dosage, je préfére me référer au site officiel.

Je viens de lancer une commande de 2x 8pack... Je sais qu'ils sont en rupture et cela va encore se compliquer : Ils m'ont écrit qu'avec le cyclone Sandy, tout le système logistique était perturbé, et donc fallait compter sur minimum 2 semaines de plus avant que ça arrive.

Pas grave, j'ai le temps...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...