Jump to content
Forum All Steroids

Ostarine sur 60j


furtif
 Share

Recommended Posts

Voila j'ai aussi démarré hier comme Maestro. J'ai 2 fioles de 30ml de chez UM, les mêmes que lui.

0.5ml sous la langue (soit 25mg de produit), joué durant 2min environ en remuant... ensuite la salive s'accumulant, ça emporte cette mini dose liquide dans la bouche...

Je l'ai prise le soir, avant souper, j'avais plus le sale gout amer en bouche, 15-20min après, donc voila.

Je prendrais la dose quotidienne en rentrant de la salle, du fait que je me fais un shake en partant de là, ainsi je pourrai faire la demi-heure recommandé sans prob avant de ravaler qqch une fois rentrer @home.

Pour l'instant pas de maux de tête ou autre...

Link to comment
Share on other sites

Le prob c'est que le matin, quand je me lève, je m'envoi direct un shake de prot et vais au job. Je veux pas mettre le réveil 30min avant l'heure pour prendre ça, et ensuite attendre pour mon shake.

C'est pour le confort du sommeil ^^

Je ne pige pas pourquoi "à jeun", l'absorbtion sublingual se fait même si l'estomac à qqch dedans non? ce qui compte c'est juste de rien avoir d'autre en bouche ou bien?

Si c'est obligatoire, je prendrai le matin et retarderai mon shake de prot' alors.

oui, j'ai commandé 2 flacons car si ça fonctionne je referai un autre coup :)

Link to comment
Share on other sites

Certain ont l'estomac qui brûle a jeun donc tu peut tjrs le prendre a jeun et t'enfiler ton shake 10 mn après je pense !

Le matin tu fais quoi ? tu te lèves tu vas pisser, tu te laves tu t'habille, tu prend ta prot et hop au taff ?

Si oui tu met ton ostarine sur ta table de chevet tu te réveil hop tu le prend et ton shake tu le prend juste avant de partir

Link to comment
Share on other sites

ouais en gros c'est assez speed, encore préparer ma fille et tout... donc plutot envie de glander au pieu avec ma femme que de stresser à mettre cette bonne chose sous ma langue :D

merci des conseils...

je sais pas si y a un rapport, mais ptain je baaaaaaaaiille tout le temps :huh: :huh:

Link to comment
Share on other sites

ouais en gros c'est assez speed, encore préparer ma fille et tout... donc plutot envie de glander au pieu avec ma femme que de stresser à mettre cette bonne chose sous ma langue :D

merci des conseils...

je sais pas si y a un rapport, mais ptain je baaaaaaaaiille tout le temps :huh: :huh:

ça prend 10 secondes tu sais ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors à J+6 j'ai toujours des baillements énormes à tout bout de champ. Pas de maux de têtes ou autres, ça c'est cool. Sinon à l'entrainement, clairement plus de pêche!!! Je fais 5-6 tractions propulsés et des Dips sautés en plus que d'habitude! Donc effet sur l'explosivité!

Ce soir et demain je donne des cours, on verra si j'ai 2x plus d'nrj :)

Le gout sous la langue on s'y fait. C'est tjs dégueux, mais bon, voila quoi... et pas de prob d'estomac tout comme Maestro.

Link to comment
Share on other sites

oui, je suis léthargique, mais p.ex, je ne peux plus faire de sieste depuis 3j alors qu'avant je me posais sur le sofa sur midi et dodo pour 15-20min.

Donc je me sens "léthargique" au bureau. A la salle no soucy. Et le soir, je vais me coucher tôt mais je me réveille très souvent (donc je dors mal) et je mets du temps à me rendormir, alors qu'avant j'avais pas ça.

Link to comment
Share on other sites

Non, pour l'instant sur la balance c'est +/- égal.

Et toi? as-tu remarqué une différence?

Niveau bouffe je ne touche à rien, je continue à manger correct.

Penses-tu qu'il faille augmenter l'apport protéique? du fait qu'un SERM n'augmente pas la synthèse protéique comme pourrait le faire une T ?

Link to comment
Share on other sites

J + 7, alors la pèche comme jamais dans mes cours... terrible, y a tout qui va 2x mieux et plus vite (je donne des cours lesmills de bodycombat pour ceux qui connaissent, c'est super cardio quand on fait à donf...). Je m'étonne moi-même quoi !

Sinon concernant les baillements et autres, c'est pas dû à l'ostarine en effet, c'est par rapport à un autre truc (AD) que j'ai commencé y a 1 semaine! Je crois que je vais stopper ce truc un moment, trop d'effets secondaires avec... et c'est aussi cette merde qui me rend léthargique en journée!

Link to comment
Share on other sites

J+10

sur la balance, ça bouge, +300gr par rapport à la même pesée au matin y a 10j.

Niveau de la pêche, rien à dire.

Pour la fatigue, tout est rentré dans l'ordre, l'effet de cette merde d'AD que je prenais est derrière, ouf!! Plus de léthargie.

Sommeil plus profond aussi :)

Avant hier séance hard en crossfit, durant 40min... étonnamment j'aurais pu encore enchainer je pense.

On verra donc cette semaine si les effets recherchés arrivent :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...