PetitGras Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Niquel c'était ça. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 Crunchs, terminé.+1 crunchs , relevé de jambe c'est la base! c'est machine sa vos que dal Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 C'est dommage que beaucoup de personnes délaissent le gainage Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 C'est dommage que beaucoup de personnes délaissent le gainage+1 et le transverse aussi... casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Gainage et relever de jambes et une bonne génétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 perso je pense que ya pas de protocole pour les abdos, on peut pas dire fait 50 crunchs, 50 ci 50 ca; il faut aller jusqu a la brulure et continuer encore un peu.cette sensation est propre a chacun, moi ca va peu etre bruler au bout de 20reps , un autre au bout de 25 ansi de suite.chaque exos a la brulure jusqu a l echec, et faire des abdos sans poids ca ne fera jamais ressortir les abdos ! c est un muscle comme un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 on a du mal se comprendre, jme contredis pas , juste que chacun doit aller a "sa" sentation de brulure Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 oui parcke pour moi ya abdos et abdos, tu peu etre maigre et on verra forcement tes abdos ca depend seulement de ton 'body fat' mais si tu veux avoir des abdos "muscler" alors il fo utiliser des poids.tu peux faire 1million de crunch ca se verra pas forcement idem si tu utilise des poids, ca depend vraiment de ton taux de matierre grasse, mais pour des abdos "gonfler a bloc" il faut utiliser du poids.*et la diet qui va avecpas sur de bien faire comprendre mon point d vue, desoler si j m exprime mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 je suis d accord avec toi, je parler juste du point de vue visuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts