Jump to content
Forum All Steroids

Training abdo


beatz06
 Share

Recommended Posts

Les 2.

Sans charge en série très longue. Limite en cardio si tu tiens le coup.(1000-2000 mini) Mais la accroche toi janot ! Pour ma part 100/200 avec du très légers et je suis out.

Ensuite avec charge très très lourde et sur une amplitude faible. Genre flexion des genoux a la chaise romaine avec un leste de 15-20kg. (http://wassim6.0fees.net/img/Chaise_romaine.jpg)

Ou jambe tendue sur un banc, mais la gaffe au dos faut pas être trop gourmand sinon tu te nique.

Très lourd aussi en flexion latérale (attention la colone).

Je pousse toujours a l'échec.

Et en dernier mais le plus important. Le transverse. Mais on en parle ailleur déjà.

Link to comment
Share on other sites

4x10 crunch avec un poids de 20kg ( haut )

4x10 a la machine ( milieu )

4x10 relevé de jambe avec 2kg aux pieds ( bas )

Re 4x10 crunch avec un poids de 20kg

4x10 Je ne connais pas le nom mais je me met en équilibre sur le bord d'un banc et je penche le buste en arrière et pousse mes jambes vers l'avant et je remonte le tout.

4x10 oblique poulie basse

Link to comment
Share on other sites

pour le travail des abdos, un seul mot d'ordre: raccourcir au max, ne jamais faire d'hyper extension la ceinture abdominale est un muscle qui se doit etre le plus gaineé possible,

qd en salle je vois des personnes qui font des abdos en hyper extension, en te disant qu'il faut que les abdos travaillent en etirement max, c'est de la connerie en barre

Link to comment
Share on other sites

pour le travail des abdos, un seul mot d'ordre: raccourcir au max, ne jamais faire d'hyper extension la ceinture abdominale est un muscle qui se doit etre le plus gaineé possible,

qd en salle je vois des personnes qui font des abdos en hyper extension, en te disant qu'il faut que les abdos travaillent en etirement max, c'est de la connerie en barre

je confirme, quand je boss mes abdos ils sont toujours contracté de la première a la dernière répétition !

Et je tiens a préciser que le crunch c'est pas j'ai le dos posé au sol, les pieds coincé et je remonte les épaules aux genoux ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...