Jump to content
Forum All Steroids

presentation


vince59
 Share

Recommended Posts

Prénom:vincent

Département ( numéro ) :59

Age:34

Poids:82

Taille:1,80

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?3 ans

Exercices favoris ? : développer  coucher, traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg

Hobbies / Passion ? : sport

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non

Et oui j'aimerai prendre des conseils pour faire une cure pour prendre de la masse

Link to comment
Share on other sites

Merci de me conseiller pour une cure pour une prise de masse sachant que je m entraine 4xpar semaine environ 1h30 en sachant que je fais 3 repas par jour et je prend en complement 2x par jour un mass gainer ainsi que 6 capsules de creatines les jours d'entrainement , merci

Link to comment
Share on other sites

Merci de me conseiller pour une cure pour une prise de masse sachant que je m entraine 4xpar semaine environ 1h30 en sachant que je fais 3 repas par jour et je prend en complement 2x par jour un mass gainer ainsi que 6 capsules de creatines les jours d'entrainement , merci

comme indiqué, instruis toi en lisant les diverses parties du fofo, tu verras on apprends bcp en lisant, puis apres tu verras que c'est pas quelque chose qui se prned a la legere: ce n'est pas des bonbons smarties

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...