vince59 Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Bonjour j'aimerai savoir comment prendre ma 1ere cure de dianabol et surtout ce *u il faut faire pour ne pas perdre en fin de cure ,Merci J'ai commander mon dianabol sur Mega-gear j'aimerais votre avis la dessus. J'ai des amis qui ont fais des cures de dianabol et leur resultats etait impressionant , + 7 kilos de muscle pour certain , et une volume " visuel" considerable. Mais depuis j'ai changer de salle et je ne l'ai est pas revu.. ils ont peut etre tout perdu. Certaines personnes me disent que le dianabol est de la merde et d'autres que c'est le meilleur steroide qu'ils n'ai jamais pris donc comment faire la part des choses???????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliva Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 salut,une cure de dianabol seul Tu ne vas rien garder , le dianabol est un anabo starter ,il fonctionne tres bien empilé avec des steroides injectables.Mais oral ça ne sert a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince59 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 merci pour ta reponse , donc si je fais une cure de 8 semaines de diana je vais tout perdre d'après toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 ça ne sert à rien, je pense que c'est plutôt clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince59 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 oui c'est clair !!! Et que me conseille tu pour une premiere cure pour prendre de la masse et surtout en perdre le moins possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Je te conseille alors d'avoir une diète solide... Que tu pourrais nous détailler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince59 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 En gros,MatinCafe+pain+confituresShaker mutant massMidi Pates ou autres feculents 120 grs +oeuf ou autre viande blancheAvant entrainement shaker et un tout de suite après SoirFeculent +viandes ou poissons et fromages blancs Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 ah oué avec une diet comme ca tu peux faire olympia j'ose meme pas demander le type de training que tu as avec ce type de diet juste pour infos: pour prendre des produits il faut etre IRREPROCHABLE niveau diet et training...je pense pas que ce soit ton cas... puis aussi tant que l'on y est, il faut avoir de solides connaissances en terme de AAS, qd je lis que tu comptes faire une cure de D-bol sur 8 semaines j'ai peur pour ton foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince59 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 En ce qui concerne le legalon et autres protections je sais ce que je dois prendre je ne les ai pas mentionnes car je voulais savoir si il y avait possibilites d'eviter les pertes de masses après la cure et pour la diet c'est a ma salle qu'on m adonner ce programme mais si tu as mieux je t ecoute avec plaisir , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 cela ne fonctionne pas comme ceci ici, indiques nous ta diet, ton training et autres, et ns te diront ce qui colle pas...pour l'instant niveau AAS tu es dans les choux CAR prendre un alkylé en 17 alpha durant 8 semaines c'est bcp bcp trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince59 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 On m a conseille de le prendre au moins 8 semaines et de proteger mon foie avec legalon ou live 52 ainsi qu'prendre du comid 50 mg en fin de cure les 2 dernieres semaines mais si d'après toi c'est trop alors combien de semaines me conseille tu , et je voulais ajouter que c'est du naposim Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince59 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 ET non du dianabol mais bon apparement c'est la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince59 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 Prénom:vincentDépartement ( numéro ) :59 Age:34Poids:82Taille:1,80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?3 ansExercices favoris ? : développer coucher, traction Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kgHobbies / Passion ? : sportComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :AucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 rholalal tu melanges tout la...fais une presentation nickel sur la partie fofo dediee a cet effet,puis reviens poser tes questions MAIS si tu t y connaissais tu prendrais JAMAIS du d-bol en cure simple c'est de la merde en barre comme ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince59 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 bien sur car si je connaissais tout je ne viendrais pas poser des questions sur un forum c'est pour cela que je demande conseil sur la cure ideale ainsi que la diete merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince59 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 Je penser qu'un forum était fait pour que les gens s'entraident et non pas pour etre chambrer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Le naposim laisse tomber.La diète c'est une horreur...Tu veux prendre qqes kilos et les conserver ? Eh bien figure toi qu'avec une bonne diète et un vrai training tu auras + de gain qu'avec du diana ou autre. Remet ta diète dans la rubrique dédiée et détail la ! Heures et quantités de TOUS les aliments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Fait comme tout le monde, lis les sujets, et déjà tu verra que tu va tout seul apprendre beaucoup de chose!! Après tu posera des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Fait des recherches tu trouveras tout ce dont tu as besoins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts